La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Thea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thea
Nouveau venue
Thea


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2005

Petite Thea Empty
MessageSujet: Petite Thea   Petite Thea EmptyMer 29 Juin à 14:28

Les premières vapeurs toxiques s’étendent… Thea n’est encore qu’un bébé dans les bras de Vera Lynn. Celle-ci fuit Gnomeregan en direction d’Ironforge. La route est longue, encore plus longue pour les petites jambes de cette jeune Gnome. Epuisée, affamée, seul le nourrisson qu’elle tient dans ses bras lui donne encore la volonté d’avancer dans la neige. Le vent glacial emporte loin d’elles les fumées nauséabondes de sa ville natale. Un petit gémissement provient de la couverture qui emmaillote le petit corps frêle. Vera remue une petite brindille d’herbe sous la petite frimousse qui se met à pousser des petits cris joyeux, elle continue d’avancer. Elle monte péniblement la pente, chaque pas augmentant sa torture, ses bras la font souffrir, mais elle ne veut pas poser son fardeau, ne peut pas se permettre de s’arrêter avant d’arriver à l’abri du froid. L’imposante cité apparaît devant son regard. Ses genoux ploient sous l’effort et c’est en sombrant dans l’inconscience qu’elle aperçoit des nains arriver en courant vers elle…

Quelques années passèrent. L’enfant fut confié aux bons soins d’une famille survivante de Gnomeregan. Cela lui déchira le cœur mais Vera ne pouvait pas s’occuper seule du bébé… L’enfant montra des prédispositions à la magie lorsqu’elle congela la nourriture qu’on tentait de lui forcer d’avaler. Plus tard encore, elle réchauffa elle-même sa soupe en trempant son doigt dans le bouillon. Haute comme trois pommes, non seulement parce qu’elle était gnome, mais aussi parce qu’elle était la plus jeune, elle intégra l’école de magie avec ses premiers pas et ses premiers balbutiements du langage. Ses instructeurs pensaient avoir du mal à lui faire comprendre certains cours, son intelligence lui permis d’apprendre assez vite les bases et en surpris plus d’un. Bien que jeune et inexpérimenté de la vie, Thea manipulait plus rapidement les éléments que la plupart de ses camarades d’apprentissages. Malgré tout son esprit, elle était très étourdit. Plus qu’étourdit, personne n’arrivait à lui faire raconter certains passages de sa vie parfois tout récemment arrivés. «Ze ne me souvient pas… » Dit-elle souvent. Ou encore, « Z’ai oublié » rétorque-t-elle.

Sa cousine Vera lui rendait visite régulièrement. Elles allaient toutes deux se promener dans les montagnes pour cueillir des fleurs et en faire des colliers puis rentraient la tête et le cou couverts d’ornements floraux. Passionnée depuis toujours par les plantes, Thea appris l’herboristerie en parallèle à la magie et avec les herbes, l’alchimie également. C’est en voulant obtenir différentes couleurs et des « zétoiles » comme elle l’appelait qu’elle provoqua une petite explosion derrière les buissons dans le jardin potager ameutant le voisinage. Les joues couverts de suie et les cheveux nappés de cendres elle riait à gorge déployée et criait « Encore ! Encore ! »

Quand ce n’était pas le parfum des fleurs, le fumet délicieux des bons petits plats ne manquaient pas de l’attirer en cuisine. La petite fillette profitait de sa taille pour aller chaparder quelques petits fours encore tout fumants. Au bout d’un moment, le cuisinier la repéra et mis en lieux sur ses pâtisseries. Cherchant où pouvait être caché le trésor convoité, c’est avec une petite moue boudeuse qu’elle accepta la proposition du cuisinier de l’aider à faire des petits plats en échange duquel elle pouvait emporter une partie. Alliant magie et gourmandise, Thea appris à invoquer l’eau et ses premiers petits fours…

C’est ainsi que débuta la vie de notre joyeuse mini magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fritjï
Habitué de la taverne
Fritjï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2005

Petite Thea Empty
MessageSujet: Re: Petite Thea   Petite Thea EmptyMer 29 Juin à 23:54

Youpi !! Une ch'tiotte comme moi qui fait de la magie !!!


gros poutoux !!


F.
Revenir en haut Aller en bas
pistach
Habitué de la taverne
pistach


Nombre de messages : 13
Localisation : sous un arbre à regarder les écureils
Date d'inscription : 13/06/2005

Petite Thea Empty
MessageSujet: Re: Petite Thea   Petite Thea EmptyVen 1 Juil à 20:22

zolie histoire !!! toi aussi alors tu cherches à libérer Gnomeragan ? Moi aussi , en plus de chercher ma soeur , pour montrer aux ingénieurs que c'est pas eux qui réussiront ............

Et moi alors frijtii , je compte pas Crying or Very sad , pas grave , j'ai l'habitude , toujours trop pitite qu'on m'dis alors ..........
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

Petite Thea Empty
MessageSujet: Re: Petite Thea   Petite Thea EmptyVen 1 Juil à 21:28

Vindiou !

C'est plein de chtiotes aujourd'hui à l'auberge !

Je vous sers quelque chose `+a boire les chtiotes ? Une malt rhapsody ? un verre de lait-fraise ?

Faudra qu'j'vous présente Catimini aussi hein ! C'est une autre chtiote qui vis avec nous à Thelsamar, dites-le moi et j'vous la présente vindiou !
Revenir en haut Aller en bas
Fritjï
Habitué de la taverne
Fritjï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2005

Petite Thea Empty
MessageSujet: Re: Petite Thea   Petite Thea EmptySam 2 Juil à 12:02

Mais pistach je t'ai déjà vu toi. C'est pour fêter l'arrivée d'une autre comme nous .


Pour sur qu'il faut que tu nous presente Catimini.


Gros poutoux!


F.
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Nouveau venue
Thea


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2005

Petite Thea Empty
MessageSujet: Re: Petite Thea   Petite Thea EmptyVen 8 Juil à 3:22

Ze passais zuste hein ? Ze fais partie des Petits Pas moi pour ceux qui ne le savent pas encore. Rolling Eyes M'enfin c'est pour mieux faire connaissance.

A propos Pistas ! Faut qu'on se voit ! Darum est partie dans un monastère pour méditer. Z'ai la sarze de reprendre le prozet Restaurent "Aux Petits Plats des Petits Pas" durant son absence... Ze voudrais savoir tout ce qu'on a emmagasiné depuis le début c'est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Thea Empty
MessageSujet: Re: Petite Thea   Petite Thea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Thea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Description des habitants-
Sauter vers: