La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La communauté en suspens ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

La communauté en suspens ... Empty
MessageSujet: La communauté en suspens ...   La communauté en suspens ... EmptyMar 9 Aoû à 3:57

/HRP

Etant donné la longue absence de Karak et la pause de landellin, et le fait qu'il y ait que Tweina et moi qui nous connections régulièrement depuis 2 mois, je prends une pause dans la commuanuté

Il est clair que la guilde est paralysée depuis un moment. Je l'ai donc quitté aujourd'hui et integré dans la foulée la guilde des loups du roi que vous connaissez tous (merci Pilgrim Cool )

Je sais pas si c'est une pige que je vais faire chez eux ou du définitif, en tout cas ils sont prevenus de ma situation particulière.

J'invite les autres membres de la guilde (c'est à dire Tweina ^^) à faire de meme en attendant un hipothétique mais oh combien esperé retour de nos Karak et Landellin nationaux

Voila ! J'espère que cette communauté n'est pas morte que c'est juste une pause pour mieux reprendre ^^

Longue vie à Thelsamar, longue vie au roi
Revenir en haut Aller en bas
Grombril
Nouveau venue
Grombril


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2005

La communauté en suspens ... Empty
MessageSujet: Re: La communauté en suspens ...   La communauté en suspens ... EmptyLun 15 Aoû à 3:11

Je suis moi meme toujours présent, mais je dois l'avouer, j'ai été refroidit par le peu de membres présent, et par le peu d'activité, sur le forum notamment, sachez que je suis toujours fidele à la communauté. J'attendais, il est vrai, le retour de nos héros, si la guilde est en mauvaise passe, je contribuerai à son renouveau! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

La communauté en suspens ... Empty
MessageSujet: Re: La communauté en suspens ...   La communauté en suspens ... EmptyLun 15 Aoû à 16:46

Ça me fait plaisir ce petit message Grombril Wink

J'espere qu'on va reprendre: on était une petite guilde mais je pense qu¡au niveau RP/events on était pas mal (le marché fonctionnait très bien Cool )

On a meme fait l'objet d'un article sur la page d'accueil du site officiel WOW Europe, ce qui est quand meme pas mal piour une guilde avec si peu de joueurs ...

Ce serait bien d'ètre un peu fixé sur le retour de Karak et/ou landellin parmis nous: Hep les gars ! Vous comptez revenir un jour ? Si oui quand ? Vous avez resiliez votre abonnement définitivement ?

Voila, dans tous les cas, j'ai passé de très bons moments avec cette guilde, j'éspere pour reprendre ce que dit Grombril que "Ce n'est qu'une pause pour mieux reprendre".

Longue vie au roi !
Revenir en haut Aller en bas
Grombril
Nouveau venue
Grombril


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2005

La communauté en suspens ... Empty
MessageSujet: Re: La communauté en suspens ...   La communauté en suspens ... EmptyMar 16 Aoû à 18:55

on est sur la meme longueur d'onde mon ami...
pour le moment le bon vieux Grombril attends devant sa cheminée, une pipe dans la bouche, son sanglier Wallas près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
KanzerMav
Nouveau venue
KanzerMav


Nombre de messages : 6
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 31/05/2005

La communauté en suspens ... Empty
MessageSujet: Re: La communauté en suspens ...   La communauté en suspens ... EmptySam 27 Aoû à 0:27

Ne désesperez pas ami de Thelsamar. J'ai plusieurs amies nains qui seraient heureux de vous aider !
Les Fils de Quel'thalas peuvent vous aider, certains de mes frères dont moi commençais à avoir quelques relations amicales avec vous !

Courage, diantre !

[HRP] Mon personnage KanzerMav est lui aussi en arret, faute de motivation de jouer un haut-elfe caché et du rp de l'alliance
Mais je veux bien faire un re-roll, j'ai une idée rp que je souhaite étudier.
A bon entendeur ! salut !

ps : Oui, un temps, vous aviez une rénomée et bonne de surcroit, je pense qu'il manque un coup de jus dans les barbes pour relancer votre idée de guilde |HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jwll
Habitué de la taverne



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2005

La communauté en suspens ... Empty
MessageSujet: Re: La communauté en suspens ...   La communauté en suspens ... EmptyMer 31 Aoû à 0:06

( COURAGE !!! Je trouvais votre projet de guilde et de marché TRES INTERESSANT. J'ai d'ailleurs participé plus d'une fois à la vie de votre guilde et j'avoue être déçu de l'avoir vu stopper si vite. Alors avec la rentrée, refaites-vous une santé et à bientôt ! )
Revenir en haut Aller en bas
landelli
Invité




La communauté en suspens ... Empty
MessageSujet: Re: La communauté en suspens ...   La communauté en suspens ... EmptyMar 27 Sep à 9:42

Ouais bon bah je suis revenu en jeu, si quelqu'un lit encore ce forum de temps en temps, mais Karak ne reviendra pas et les membres de la guilde ne se connaissent plus. Je l'ai donc mise en suspend. Si karak revient on avisera avec lui de ce qu'on fera mais pour l'instant c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jwll
Habitué de la taverne



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2005

La communauté en suspens ... Empty
MessageSujet: Re: La communauté en suspens ...   La communauté en suspens ... EmptyMar 27 Sep à 11:42

snif....
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

La communauté en suspens ... Empty
MessageSujet: Re: La communauté en suspens ...   La communauté en suspens ... EmptyVen 2 Déc à 19:41

on reviendra !!

Smile

j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai vue que plus personne ne faisait parti de la communauté...

mais des que je peux je relance la communauté !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté en suspens ... Empty
MessageSujet: Re: La communauté en suspens ...   La communauté en suspens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté en suspens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: