La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauldred
Habitué de la taverne
Mauldred


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2005

Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ? Empty
MessageSujet: Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ?   Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ? EmptyDim 25 Déc à 13:40

Salut les gens ! J'm'appelle Dhraz Ghorazsson, dans ma famille on est d'vrais nains de père en fils depuis des générations !

Par ma barbe ! A peine j'arrive à Thelsamar qu'j'vois des urkis et des trolls mettre l'bazar dans l'pat'lin !

Pour sûr qu'j'veux suivre vot' entraîn'ment, l'7ème jour d'la décade su Singe (mardi prochain) ! J'suis pas mauvais avec un fusil, mais en c'moment j'suis près d'mes économies alors j'me suis mis au tir à l'arc. Les flèches en bois c'est pas la joie, mais c'est d'jà mieux qu'rien !

Bon, hein, j'y vais, j'ai pas qu'ça à faire de discutailler ! Mais j'vous retrouve dans deux jours, hein ! On aura d'aut' occasions d'tailler l'bout d'gras !

Pour Loch Modan !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ? Empty
MessageSujet: Re: Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ?   Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ? EmptyLun 26 Déc à 10:43

hehe bon d'la mon gars!!

bien'v'nue a la milice d'thelsamar !!

on va t'equiper hein !!

on va trouve un ch'tio qui t'f'ra un vrai petoir digne de s'nom vindiou !

hehe !!

les petoirs nous les dorns sa nous connait vindiou !

Parle en au p'tio qu'tu croise pour l'7 eme jour d'la decade du singe !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Habitué de la taverne
Mauldred


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2005

Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ? Empty
MessageSujet: Re: Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ?   Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ? EmptyLun 26 Déc à 21:22

Merci bourgmestre !

J'commençais à m'habituer à c'machin avec une corde, là... l'arc, ouais. Mouarf ! Ca va m'faire tout drôle d'sentir à nouveau la bonne odeur d'la poudre et d'entendre l'tonnerre qu'ça fait, une bonne vieille espingole !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ? Empty
MessageSujet: Re: Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ?   Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ? EmptyLun 26 Déc à 21:44

hehe tu va vite te réhabituer hein !

on f'ra d'toi un vrai tireur nain vindiou !!

avec moi et mon frero tu va d'vnir vite un tireur emerite pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Habitué de la taverne
Mauldred


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2005

Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ? Empty
MessageSujet: Re: Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ?   Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ? EmptyMer 28 Déc à 23:39

Ah, tirer avec une pétoire qui fait du bruit ! C'était fameux, c'retour aux origines hier soir ! J'ai passé une sacrée bonne soirée. J'repense à toutes les bêtises qu'on a pu dire en compagnie d'l'humaine, huhuhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ? Empty
MessageSujet: Re: Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ?   Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ? EmptyJeu 29 Déc à 11:12

hehe c'est vrai qu'vous etiez dechaine avec cette ch'tiote elfe hein ! hehe la pauvre elle a pas vu l'meilleurs du nain pour sur Smile

mais comme elle a vue les meilleurs nains sa compense hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ? Empty
MessageSujet: Re: Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ?   Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par où qu'il est, l'bureau des inscritures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Bureau du citoyen-
Sauter vers: