La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Hrp]Le magasin du clan loc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
locarme
Nouveau venue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2006

[Hrp]Le magasin du clan loc. Empty
MessageSujet: [Hrp]Le magasin du clan loc.   [Hrp]Le magasin du clan loc. EmptyMar 3 Jan à 14:42

Voilà, je tenais à faire un petit post à propos du magasin pour une simple et bonne raison: La plupart, pour ne pas dire tout les objets vendu là bas, le sont à prix cassé, en general à peine plus que ce que les pnjs ne les rachetent.

Le but, c'est de faire du commerce vivant, et de fournir des prix avantageux, histoire que tout le monde sois quand même content!

Si vous avez des objets potable (je veux dire, pas les gris:p), que vous revendriez aux pnj, je suis prêt à en reprendre une partie, en contre-remboursement (dans la limite du budget alloué à cet operation!), ou si vous etes genereux, vous pouvez me les envoyer gratuitement, je peux vous assurerer que les bénéfices tiré de l'operation seront reutilisé pour le bien du rp à Thelsamar.

D'ailleurs, dans ce cas, n'hesitez pas à m'envoyer des objets gris amusant du style [pipe en noyer, ou [une jambe de bois], je suis sûr que je trouverais un moyen amusant de les revendre!

Ou alors, si vous preferez, vous pouvez vous créer vous aussi un personnage du clan Loc, qui deambulerait dans Thelsamar, pour faire de la vente!

Je posterais ci-après, et un peu plus tard, une brève déscription de la famille Loc, dans laquelle vous pourrez choisir, si vous le desirer, un personage à jouer, ou en créer un autre, évidement, cependant, certains personnages ont deja eté utilisé indirectement, ou tout du moins cité, et je les listes ici.


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

[Hrp]Le magasin du clan loc. Empty
MessageSujet: Re: [Hrp]Le magasin du clan loc.   [Hrp]Le magasin du clan loc. EmptyMar 3 Jan à 15:34

apres en avoir discute avec locarme je trouve cette idée excellente ! Smile

j'espere que nous pourrons la voir ce concretisé rapidement pour le plaisir de tous !! merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
locarme
Nouveau venue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2006

[Hrp]Le magasin du clan loc. Empty
MessageSujet: Re: [Hrp]Le magasin du clan loc.   [Hrp]Le magasin du clan loc. EmptyMer 4 Jan à 17:09

Histoire du Clan Loc
Implanté depuis quelque siècle à Dun Morogh, en tant que famille marchande, le Clan Loc est une entreprise de taille moyenne, avec un chiffre d'affaire mensuel d'une cinquantaine de Po, en général, même si l'epoque est plutôt à l'extansion.

La plupart des affaire qu'ils menent sont légale, et très diversifié, grâce à leur grande famille, qui compte bien une vingtaine de membre, dirigé par Loc Arme, le chef du Clan.

Elles vont de l'alimentation, aux transferts de coli en sous traitance pour la Banque d'Ironforge.

Certaines affaires sont plus louche, notamment celles lié aux transferts d'objet magique de puissance assez elevé, mais dans l'ensemble, ils sont consideré comme une bonne petite famille, même si il faut faire quelque entorse à la loi, pour vivre.

Aucune affaire de meurtre n'a entaché la famille, ces derniers temps.En tout cas, dans les royaumes de l'Est.Il parait bien que lors de leur voyage dans les citées gobeline, ils sont moins sage, mais depuis quand la vie des gobelins à une importance pour un fier nain, ou un bon gobelin?(La question sera abordé plus en détail dans la fiche concernant Locarme)

Hrp:Je remarque je m'embale encore, et que j'avais noté plus de détail que je ne l'imaginais..bah, ça fera un bon départ, au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

[Hrp]Le magasin du clan loc. Empty
MessageSujet: Re: [Hrp]Le magasin du clan loc.   [Hrp]Le magasin du clan loc. EmptyMer 4 Jan à 17:38

[hrp]

sympathique mise en route Smile

tu pourrais nous parler du cartel kaboum aussi ? ^^

j'aimerais bien en apprendre plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
locarme
Nouveau venue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2006

[Hrp]Le magasin du clan loc. Empty
MessageSujet: Re: [Hrp]Le magasin du clan loc.   [Hrp]Le magasin du clan loc. EmptyMer 4 Jan à 19:32

Fiche:Loc Arme
Personnage joué

Locarme est un drôle de gnome, Chef du Clan Loc depuis quelque dizaine d'année, il garde bien en main les activités du clan, il se charge tout spécialiement de toute les grosses affaires, et des caravanes vers les villes gobelines.

Il apporte là bas des produits typique des royaumes de l'est, des pièces de la technologie gobeline, car même si un gobelin ne l'avouera jamais, certaines pièces gnomes leur sont bien utile.
En règle avec les Princes Gobelin, il pratique volontier là-bas le "Capitalisme explosif" consistant à faire littéralement exploser de pauvre gobelin en difficulté financiere, pour racheter à bas prix aux encheres les anciennes proprietés du pauvre gobelin.

Il est évident qu'il s'arrange parfois pour trafiquer les comptes de gobelin peu attentif.

C'est un phénomène relativement courrant, et cela arrange assez bien les autorités gobelines: Un etranger assainit ainsi leur économie.

Il est entré récemment avec le chef du Cartel Kaboum, mais celui-ci est mort, et lui a cedé les activités du Cartel Kaboum, pour les Royaumes de l'Est.

Ces activités sont en cours d'expertises, et l'avenir nous dira si le Cartel Kaboum servira à autre chose qu'à donner une once supplementaire au Clan Loc, par une appelation supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
locarme
Nouveau venue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2006

[Hrp]Le magasin du clan loc. Empty
MessageSujet: Re: [Hrp]Le magasin du clan loc.   [Hrp]Le magasin du clan loc. EmptyMer 4 Jan à 20:00

Fiche: Loc Hand
Personnage non-joué

Loc Hand est une gnomette, aux doigts très habile, elle se charge des réparations, et de produire les quelque vetements que le Clan Loc vent occasionelement.

Ses talents de coutures sont plus utilisé pour faire disparaitre d'un vetement le blason d'un vetement de haut famille, trouvé par "hasard".

Les temps etaient plutôt calme pour le moment, elle peut etre retrouvé à Thelsamar, pour y faire de la vente.

Je ne définis pas son caractère, à celui ou celle qui voudrais la jouer de le faire.Me contacter serait tout de fois évidement bienvenu!


Fiche: LocFinger
Personnage non-joué

LocFinger est l'ingenieur de la famille, il aime bidouiller, mais sais aussi ouvrir une serrure, aidé de quelque aventurier, il va parfois aux alentours de gnomeregan, remettre une machine en route, et la ramener aux ateliers du Clan.

Idem qu'au dessus, pour le caractère.

Hrp:La suite va suivre.

LocHead

Le magicien de la famille, il est chargée de juger de la puissance des artefacts magique, il connait quelque sort pour empecher la tracabilité magique d'un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Winess
Rang: Administrateur
Winess


Nombre de messages : 19
Localisation : 5 rue de la TnT
Date d'inscription : 27/12/2005

[Hrp]Le magasin du clan loc. Empty
MessageSujet: Re: [Hrp]Le magasin du clan loc.   [Hrp]Le magasin du clan loc. EmptyVen 6 Jan à 19:53

Intéressant Smile

Jouez un loc pourquoi pas ? mais alors pas un rôle important dans la famille ! LocHead peut-être What a Face Faut que j'étudie ça.

Le Cartel Kaboum ? Disons que les activités Loc dirigeait les activités de Khaz Modan du Cartel et que suite à la mort du Baron Maveykk qui dirigeait ce cartel, les activités Loc sont devenues presque indépendante.
Officielement les activités de la famille Loc dépendent du Cartel kaboum, en réalité c'est juste une enseigne. Un peu comme Auchan appartient financièrement à Carrefour, personne le sait, et ça change rien Smile

Autrement le Cartel Kaboum était dirigée par le Baron Maveykk qui est mort après avoir tenté de tuez Kanzer Mav. C'est un cartel dirigée par des gnomes et des gobelins qui a prit son essor grâve à la chute de Gnomeregan en vendant des masques à gaz et des produits de premières nécessites de vie courante hors de prix aux pauvres gnomes irradiés .

Maintenant le Cartel est divisé en trois branches.
- Khaz Modan et Royaumes de l'est dans son ensemble : Famille Loc.
- Kalimdor : L'ancienne maitresse demi-orc du baron.
-Iles des mers du sud-Undermind : Femme du Baron.

Les activités sont surtout la piraterie , le traffic d'esclaves Trolls de la Jungle des iles des Mers du sud, et de nombreux investissements dans les autres Cartels Gobelins.

Maveykk fut joué par moi, mais c'est finit.
Le Cartel peut très bien être rachetée si la famille Loc prospère. La Baronne peut revenir, rien n'est fixée.

Attention : Les activités Loc existaient avant le Cartel Kaboum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp]Le magasin du clan loc. Empty
MessageSujet: Re: [Hrp]Le magasin du clan loc.   [Hrp]Le magasin du clan loc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp]Le magasin du clan loc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: