La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Rédempteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mornaglar
President de la buvette



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Arrivée d'un Rédempteur Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Rédempteur   Arrivée d'un Rédempteur EmptyMar 14 Mar à 14:04

Mornaglar poussa la porte des bureaux administratifs avec la non chalance qui caractérise les druides fatigués

"Bonjour,

Je me nomme Mornaglar, vous avez rencontré récemment un Rédempteur du nom d'Erthas, qui nous a introduit à votre communauté. Nous avons massivement demandé à adhérer à votre alliance autour de Thelsamar, mais c'est aujourd'hui en mon nom que je viens me présenter à vous.

Je suis un humble druide d'Elune. Il sourit un instant Beaucoup trop parfois pour la tâche qu'on lui a confié ! Je mène la Nature Rédemptrice dans le respect des traditions de la Nuit. J'aurai grand plaisir à vous en parler plus longuement autour d'une chope de vos délicieux breuvages, et d'un bon feu ! Mais pour le moment, je tiens le chevet d'un ami à Teldrassil, et je ne peux retourner sur vos terres pour le moment.

En mon absence, vous pouvez contacter Erthas ! Il sera l'interlocuteur privilégié des Rédempteurs, si toutefois il accepte un titre de conseiller communal. Et au niveau de ce que je sais faire ? Et bien ... dispenser de bons conseils et de bon soins. J'aime à partager les connaissances des voyages de la Rédemption. Vous en trouverez quelques extraits par ici ( http://furbolg.free.fr/biblio/). Si vous les appréciez, je serai disposé à ouvrir une bibliothèque dans votre bourgade.

A très bientot j'espère ...

Mornaglar."
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Arrivée d'un Rédempteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Rédempteur   Arrivée d'un Rédempteur EmptyMar 14 Mar à 14:46

v'la ti pas une bonne idée !! bienv'nu a toi et au redempteur !

une ch'tiote bibliotheque v'la une idée pour sur !

faudra qu'j'la soumette au membre du conseil vindiou !

quand tu pourra v'nir nous voir tu verra comme not'e p'tiote bourgade et accueillante hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
President de la buvette



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Arrivée d'un Rédempteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Rédempteur   Arrivée d'un Rédempteur EmptyJeu 16 Mar à 10:09

Je suis malheureusement encore au chevet d'un ami à Teldrassil. J'ai confié toutes les affaires suceptibles d'intéresser les Rédempteurs et la communauté de Thelsamar à Erthas. Vous trouverez en lui un parfait interlocuteur.

Quant à moi, je m'empresserai de revenir vers les royaumes de l'est quand l'était de mon compagnon d'arme se sera amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Arrivée d'un Rédempteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Rédempteur   Arrivée d'un Rédempteur EmptyJeu 16 Mar à 12:27

Bienvenue aprmi Nous Mornaglar. Je suis heureux de te revoir en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Lyadh
Nouveau venue
Lyadh


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2006

Arrivée d'un Rédempteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Rédempteur   Arrivée d'un Rédempteur EmptyVen 17 Mar à 9:25

Je me joins à mon maître, Mornaglar. Je suis Lyadh Uruloki, simple prêtresse d'Elune. Je n'ai pas grand chose à vous offrir, peut-être une oreille, une épaule, mon épée et mes quelques productions de couturière.

En espérant faire votre connaissance à tous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Arrivée d'un Rédempteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Rédempteur   Arrivée d'un Rédempteur EmptyVen 17 Mar à 10:48

hehe ben c'est toujours sa hein !

bienv'nu parmis nous la p'tiote !!

tu verra tu t'plaira chez nous hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Rédempteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Rédempteur   Arrivée d'un Rédempteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Rédempteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: