La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pic Nic à Zul Gurub !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Landellin
Notable



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2006

Pic Nic à Zul Gurub ! Empty
MessageSujet: Pic Nic à Zul Gurub !   Pic Nic à Zul Gurub ! EmptyVen 24 Mar à 11:10

HRP : vous trouverez le texte sur le forum officiel de Kirin tor
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-realm-kirintor-fr&ThreadID=25677
Revenir en haut Aller en bas
Jaeyra
Nouveau venue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2006

Pic Nic à Zul Gurub ! Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic à Zul Gurub !   Pic Nic à Zul Gurub ! EmptyVen 24 Mar à 14:12

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci de nous avoir donné, à moi même et à deux de mes compagnons, Linienya et Zozu, l'occasion hier soir de participer à votre première sortie.

Il y a quelque temps déjà j'ai contacté Zébulon et Karakdorn pour essayer de s'organiser quelques expéditions ensemble Very Happy

Donc, pour résumer à tous ceux qui ne me connaissent pas, je suis Jaeyra, druide de profession, éminence grise de la Guilde Anatopia, qui est en fait une petite famille bien sympatique mais hélas trop réduite pour faire face aux menaces croissantes de ce monde... Shit

Nous sommes une bonne dizaine à vouloir explorer le monde, à rêver de combats grandioses et de contrés inexplorées, et espérons trouver assez de compagnons parmis vous pour parvenir à réaliser ces rêves...

J'espère donc que nous aurons bientôt l'occasion de repartir ensemble combattre trolls ou autres monstres, et que vous pourrez faire connaissance avec le reste de ma petite famille... quoi qu'il en soit, nous répondrons toujours à vos expéditions, et sommes même prêts à vous aider à les organiser.

Au plaisir de vous revoir tous bientôt,

Jaeyra
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Pic Nic à Zul Gurub ! Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic à Zul Gurub !   Pic Nic à Zul Gurub ! EmptyVen 24 Mar à 14:14

voila une bonne nouvelle vindiou !!

j'suis bien content d'vous avoir eu avec nous hein ! hehe

faut qu'tu choppe tes p'tios et qu'on aille boire une chopinne avec eux hein ! hehe

c'est moi qui regale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic Nic à Zul Gurub ! Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic à Zul Gurub !   Pic Nic à Zul Gurub ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic Nic à Zul Gurub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Bureau des expeditions hors du territoire-
Sauter vers: