La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le guide du parfait milicien du guet!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Le guide du parfait milicien du guet! Empty
MessageSujet: Le guide du parfait milicien du guet!   Le guide du parfait milicien du guet! EmptyVen 24 Mar à 13:14

ou plus communement nommé le guide touristique de thelsamar (par ce que l'echevin, sieur landellin trouvais sa plus vendeur)!

Preface

Enfin sorti il est pour toutes et pour tous l'ouvrage de reference de comment passé de vacance tout frais paye par la communauté dans des endroit qui sentent le sable chaud, les margaritas et bien entendu le troll!

Donc avant de laissé la place a not'e expert tactique, j'ai nommé Hrunh le barbare qui sent sous les bras, et qui a une halein de chacal, je tiens a faire par a vous faire par des ses recommandations.

pour devenir un bon milicien du guet, un habitant doit en premier lieu se munir d'un artefact puissant, ancien et au nom incomprehensible pour nous j'ai nommé le Ctraid, mis sur votre casque, il vous permettra de voir les choses autrement.

de plus comme nos amis gnomes nous ont inventé un systeme de gigobox tres performant, nommé TeS (aussi appellé teamspeak pour les intimes), il serait dommage de ne pas l'utilisé (meme si vous ne parlez pas dessus.

voila mes amis futur vacan... euh futur milicien du guet vous n'avez plus qu'a vous lancez a l'assaut des buff..euh des immondes ennemi de la nation !!

maintenant place a Hrunh le barbare aviné meme au reveil, notre tacticien en chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Le guide du parfait milicien du guet! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait milicien du guet!   Le guide du parfait milicien du guet! EmptyVen 24 Mar à 15:45

Alors c'est fort simple ... La stratégie de base pour tout vacanciers de Thelsamar c'est d'abord l'entente ... on partage la bière ... enfin sauf la mienne.

Ensuite on fait les choses facilement. Karak nous désigne celui qui mérite le plus ... parce que certains méritent vraiment hein ... celui qui mérite donc recevra les livres de doléances de toute notre petite bande de comique troupier ... celui qui est souvent à côté devra être transformaté en méchoui .... ouais en mouton, landellin, dont Pat'Folle s'occupera.

Dés qu'on a expliqué les us et coutumes de notre cher village au premier ... on ira ensuite l'enseigné au second ... c'est aussi simple que ça.

Lorsqu'il y a des serpents qui te balancent de la bave dessus, chose relativement dégueulasse lorsque ça atteri dans ta chopine, un mangeur de sapins devra l'endormir le temps qu'on s'occupe des autres ... ensuite on ira lui montrer l'art de la bière aromatisé en la lui secouant sous le nez. La particularité pour ceux là sera surtout de les mettres dos au reste de nos vacanciers pour que ceux-ci leur birse les chopines sur le crâne.

Voilà la tactique basique pour tout groupe croisés.


[HRP: Pour ce qui concerne les addons utiles, je conseille à tous de mettre CTRaid, il permet de faire des annonces et surtout de voir certains petits trucs interessants sur les Boss.
Pour Teamspeak, c'est utile car on explique juste les stratégies à la voix et ensuite ça nous permet de faire du RP sur les canaux plutot que de se casser les doigts à écrire les explications sur le canal Raid.
Rien n'est obligatoire évidemment, mais je vous assure que c'est fort pratique. Pour Teamspeak reportez vous à ce sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Le guide du parfait milicien du guet! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait milicien du guet!   Le guide du parfait milicien du guet! EmptyVen 24 Mar à 15:49

*Karak l'air grave acquiese*


HRP

mort de rire hehe j'adore ta tactique mon hrunh hehe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Le guide du parfait milicien du guet! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait milicien du guet!   Le guide du parfait milicien du guet! EmptyVen 24 Mar à 15:53

Ben quoi .... et j'ai essayé d'être cohérent ... en général je hurle un "A Mort" et je fonce ... File moi une autre chopine karak !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Le guide du parfait milicien du guet! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait milicien du guet!   Le guide du parfait milicien du guet! EmptyVen 24 Mar à 15:55

*Karak aqcuiese gravement pour souligné les propos tres cohérent, clair et très logique de hrunh tout en lui tendant une chopinne repli a ras bord*

j'suis d'acccord mon hrunh !! un gentil expliquation vindiou ! ! tres simple nos gentil Vacan... hem milicien pourront faire du bon boulot comme sa hein ! hehe !

bravo mon h'unh !
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Le guide du parfait milicien du guet! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait milicien du guet!   Le guide du parfait milicien du guet! EmptyVen 31 Mar à 13:50

Bon, ça commence à rentrer et on arrive à expliquer nos doléances avec force et performance aux troupes se trouvant sur notre chemin.

Il faudra tout de même faire attention aux groupes que nos mangeurs de sapins doivent endormir ... hier soir j'ai eu beaucoup trop de bave de serpents dans ma chopine ... et ça a le don de me mettre en colère !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Le guide du parfait milicien du guet! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait milicien du guet!   Le guide du parfait milicien du guet! EmptyVen 31 Mar à 14:14

tu m'etonne !!

moi aussi sa ma enervé vindiou !!

puis ta d'ja essayé d'enl've d'la bave collande d'ta barbe?? une horreur vindiou !! j'ai passé la moitier d'la nuit a l'enl've dans l'lac avec ...hem Yanni... hem...

bref !!

c'est des salopios les serpents !
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Le guide du parfait milicien du guet! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait milicien du guet!   Le guide du parfait milicien du guet! EmptyVen 31 Mar à 14:21

Avec Yanni ? .... t'essierais pas d'avoir des bières de ma réserve perso toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Le guide du parfait milicien du guet! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait milicien du guet!   Le guide du parfait milicien du guet! EmptyVen 31 Mar à 14:24

ben naan mon hrunh !! sa j'sais deja comment en avoir hein ! hehe

mais la yanni... c'est un peu l'fantasme fait nain hein ! belle, pas trop intelligente, juste assez pour rigolé au blague graveleuse, et elle a d'la biere !!!

alors j'me suis laissé tenté hein !

hehe comme j'suis aussi un fantasme pour les naines ... longue barbe, pas d'accent, juste assez intelligent pour faire des blagues graveleuse....

c'etait normal qu'on fasse des trucs la yanni et moi !! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Le guide du parfait milicien du guet! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait milicien du guet!   Le guide du parfait milicien du guet! EmptyVen 31 Mar à 14:39

pas d'accent ? .... mouais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Le guide du parfait milicien du guet! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait milicien du guet!   Le guide du parfait milicien du guet! EmptyVen 31 Mar à 14:41

hehe c'est le seul truc qu'ta r't'nu d'c'que j'ai dit !! Shocked

vindiou !!

puis c'est toi qu'a un accent hein ! pas moi crenom d'une belette ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du parfait milicien du guet! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait milicien du guet!   Le guide du parfait milicien du guet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du parfait milicien du guet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Bureau des expeditions hors du territoire-
Sauter vers: