La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers

Aller en bas 
+11
Leah
Llorelenn
Tintinabella
chaveta
Myriana
zebulon
Ragnulf
Toni
Landellin
Karak dorn
Hrunh
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyVen 31 Mar à 14:09

Amis vacanciers Bonjour,

Nous avons maintenant dépassé le cap de la découverte des premiers chemins de cette jungle endiablée. Il est en temps pour nous de repartir armé de nos mâchettes et de nos bières pour arpenter les coins encore non explorés par nos pieds fougueux et alertes.

Rendez vous donc une nouvelle fois pour en découdre à Zul Gurub !


---------------------------------------------------------HRP---------------------------------------------------------
Jeudi 6 Avril - Groupage 20h30

Voici une liste de places importantes selon les classes (inscrivez vous car les prioritaires seront ceux qui se sont inscrits. On ne prendra les remplçants que si il reste des places):

Guerriers (3)
* Hrunh
* Zebulon (le ch'tio kipique de dessous les bras ^^)
* Manombir
[Remplaçant:]


Paladins (2)
* Shadiza
*
[Remplaçant:] Galladorn


Chasseurs (2)
* Karak Dorn
* Kagran
[Remplaçant:] Toni


Voleurs (2 ou 3)
* Landellin
* Orefinger
* Llorelenn
[Remplaçant:]


Druides(3)
* Shaenaya
* Iluvatar (d'aprés ce qu'elle m'avait fait savoir, mais elle n'a pas postée Very Happy )
*
[Remplaçant:]


Démonistes (2)
* Myriana
*
[Remplaçant:]


Mages (3 ou 4)
* Chaveta
* Zehava
*
[Remplaçant:]


Prêtres (2)
* Tintinabella
*
[Remplaçant:]


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 13:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyVen 31 Mar à 14:12

bonne idée mon hrunh !!
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyVen 31 Mar à 14:15

Et avec landellin et Karak on insiste pour que vous veniez au moins vous inscrire. Karak enverra un petit message à nos amis anatopiens pour qu'ils fassent de même.

Allez !! Affutez vos lames !! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyVen 31 Mar à 14:21

ouaip les anatopiens sont d'ja la hehe ils nous scrutent dans les coin sombres,... epie nos faits et gestes.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Landellin
Notable



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyVen 31 Mar à 14:25

Il faut stopper l'invasion des elfes nudistes venus d'anatopia !

hum...

oui enfin bon les gnomes inc sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Nouveau venue
Toni


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyVen 31 Mar à 14:33

Je suis pas sur de pouvoir etre disponible ce jour la mais tu peu me mettre en remplacant au cas ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnulf
Nouveau venue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyVen 31 Mar à 15:09

Dites les p'tits gars c'ets que j'aimerais bien venir botter les fesses aux méchants avec vous mais dame Sidney m'occupe déja tous les jeudi soirs.

[HRP]
Le jeudi soir est le seul soir ou je ne peux pas venir avec vous étant déja dans un raid AQ20 qui a lieu ce soir là.
Vous ne pourriez pas au moins une fois choisir un autre soir ? Shocked
[/HRP]

Ragnulf
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyVen 31 Mar à 15:13

Hehe est nous sa va pas etre facile d'changé la date hein... c'est l'seul jour pour beaucoup d'entre nous pour sur hehe
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Habitué de la taverne



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyVen 31 Mar à 16:34

Je ne manquerai pas cela ! Ce sera le retour de la légende du gnome qui découpe ses ennemis en courant dans tous les sens !

Dommage pour Ragnulf, en plus je pense que Sydney et Darkane seraient bien venus avec nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyVen 31 Mar à 16:35

Hehe sa m'aurait plaisir d'les avoirs avec nous hein ! mais mercredi c'est pas possible plus plein d'gens et vendredi pareil hehe

alors parlons pas du reste d'la s'maine hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyVen 31 Mar à 17:52

Ben euh .. moi je suis libre du mardi au jeudi ... a vous de voir et de vous organiser. On a choisit le jeudi pour la disponibilité mais si on trouve un arrangement ça peut se faire aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Myriana
Habitué de la taverne



Nombre de messages : 11
Localisation : Valenciennes/Prais
Date d'inscription : 01/04/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptySam 1 Avr à 13:13

Je serais de la partie ! La plus grande démoniste du monde de l'univers sera avec vous !

HRP: en ce qui concerne le changement de jour, j'accepte les lundis, mardis, jeudis.
J'aurai aussi une petite proposition concernant les classes:
Je ne mettrai que 2 démonistes, 3 paladins, 2 druides et 4 mages. Pour les démonistes, par expériance il est inutil (du moins pour ZulGurub) d'être plus de 2. On est uniquement là pour faire tourner les pierres de rez. Le troisième démoniste risquerai fort de s'ennuyer.
Autre chose, pour le drain de mana, je crois que ça ne sert strictement à rien, il vaut mieux se concentrer à faire des dégats sur les adds (du moins pour celle qui pu des d'sous de bars).

C'était mon opinion, à prendre ou à laisser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptySam 1 Avr à 14:48

ouais ... mais faut les trouver les paladins ! Rolling Eyes
Et hier soir on a tombé 4 boss avec un seul paladin ... donc pas nécessaire d'en avoir trop non plus.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
chaveta
Nouveau venue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyDim 2 Avr à 12:37

Bonjour bonjour,

Je me présente : Chaveta, mage de glace de la Gnomes Inc, citoyenne de Thelsamar. Mon petit doigt m'a dit que vous manquiez de mages, alors me voilà. Je serai présente ce jeudi 6 avril pour givrer du troll.
J'ai vu que vous cherchiez encore un chasseur. Je viendrai donc avec Kagran, et Angrid, son zosiau.
(HRP : pour info, je ne suis que 58 pour le moment, mais je vais essayer de monter au maximum avant jeudi)

Voilà voilà, confirmez-moi sur le forum si ça marche pour vous,
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyLun 3 Avr à 11:58

C'est noté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyMar 4 Avr à 11:20

Nous manque encore du monde !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Landellin
Notable



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyMar 4 Avr à 11:26

clair !
mais bon ça va marcher ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyMar 4 Avr à 13:22

ce serait bien que les gens ne viennent pas le nez dans la braguette le soir même Laughing Sinon on risque d'avoir du mal à organiser les prochaines sorties Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Landellin
Notable



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyMar 4 Avr à 13:29

oui surtout si on veut un système genre SK pour les gros loots.

je sais pas faut mettre des sanctions, sortir les fouets ou les priver de déssert.

bah si mercredi soir on est pas assez nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyMar 4 Avr à 13:43

ouaip j'vois pas comment les gens veulent faire si s'inscrive pas hein ! hehe

heureus'ment qu'on a des vaillants quand meme qui viennent s'inscrire vindiou ! (shae, zeb and co)

au fait on aura l'pere wulfgar ?
Revenir en haut Aller en bas
Tintinabella
Nouveau venue
Tintinabella


Nombre de messages : 5
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyMar 4 Avr à 18:38

b'jour!

alors voila, moi je viendrais bien ce jeudi botter leurs fesses a ces trolls. Enfin plutot m'occuper des bobos d'ceux qui leurs bottent les fesses hein!
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyMar 4 Avr à 18:47

je t'inscris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Myriana
Habitué de la taverne



Nombre de messages : 11
Localisation : Valenciennes/Prais
Date d'inscription : 01/04/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyMar 4 Avr à 20:59

Citation :
heureus'ment qu'on a des vaillants quand meme qui viennent s'inscrire vindiou ! (shae, zeb and co)

Je suis pas citée ! Je suis pas citée ! ouuuiiin *fait un caprice*...
Puisque c'est comme ça je viendrai plus na !
Je blague.

Vous croyez qu'on aura besoin d'un système de loot? On pourrait pas en rester à "on s'arrange entre nous" ? Parceque, par expériance, dès qu'il y a un système, certaines personnes s'empresse de trouver des détournements, ou d'être de mauvaise fois. Personnellement je n'ai jamais eu de problème, les démonistes étant le plus souvent en sous nombre, on s'est toujours arrangés. Mais pour les classes plus nombreuse je sais pas trop quelle serait la meilleur solution.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Llorelenn
Nouveau venue



Nombre de messages : 1
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 04/04/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyMar 4 Avr à 21:24

*Sort des ombres

S'il vous manque un voleur, j'aimerais assez me joindre à vous *ton embarrassé

Llo, louve de l'Umbra
Revenir en haut Aller en bas
Landellin
Notable



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2006

Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers EmptyMar 4 Avr à 23:40

y'a moi et orefinger en voleurs à priori reste une troisième place, donc tu es bienvennue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers   Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Gurub 3ème session - La vengeance des vacanciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Bureau des expeditions hors du territoire-
Sauter vers: