La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un couple de nains fraichement débarqué : Naali et Khrondarr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naali Coeur d'Or
Nouveau venue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

un couple de nains fraichement débarqué : Naali et Khrondarr Empty
MessageSujet: un couple de nains fraichement débarqué : Naali et Khrondarr   un couple de nains fraichement débarqué : Naali et Khrondarr EmptySam 1 Avr à 11:36

La naine s'etait levée tôt ce matin, afin d'aller saluer les habitants de Thelsamar. Son compagnon n'etait pas dans les parages, mais elle savait qu'il ne tarderait pas à la rejoindre, aussi ne s'inquiétait-elle pas

La taverne, un lieu qu'elle aimait cotôyer en dehors des temples. Ce serait là le premier endroit ou elle s'annoncerait. Nullement intimidée, sa voix rompit avec le brouhaha ambiant :


B'jour à tous, j'me présente, Naali du clan Coeur d'Or, petit clan dont l'premier né s'nommait Morgrim Coeur d'Or, dont les dons de guérisons etaient reconnus et estimés. J'suis plus une itinérante qu'autre chose pour l'moment, mais si vous avez des blessures, courbatures, engelures, troubles ou p'tits soucis, j'peux vous aider dans la mesure du possible.

Mon compagnon Khrondarr et moi même avons décidé de rester un p'tit moment à Thelsamar. J'suis sûre que nous aurons loisir de discuter. J'tiens à saluer ce cher bourgmestre qui nous a réservé le meilleur des accueils et à saluer tous les habitants de Thelsamar.

Elle va s'asseoir et commande une bonne choppine tout en lorgnant sur une panse farcie de sanglier, encore fumante et savoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

un couple de nains fraichement débarqué : Naali et Khrondarr Empty
MessageSujet: Re: un couple de nains fraichement débarqué : Naali et Khrondarr   un couple de nains fraichement débarqué : Naali et Khrondarr EmptySam 1 Avr à 12:35

Salut à vous deux, nains !!

V'nez vous installer et partagez notre repas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
 
un couple de nains fraichement débarqué : Naali et Khrondarr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: