La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Menaces des prophetes - Panique et naïveté

Aller en bas 
+2
Karak dorn
Ilunagar
6 participants
AuteurMessage
Ilunagar
Redacteur du journal
Ilunagar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2006

Menaces des prophetes - Panique et naïveté Empty
MessageSujet: Menaces des prophetes - Panique et naïveté   Menaces des prophetes - Panique et naïveté EmptySam 1 Avr à 21:59

Ilunagar déboula dans Thelsamar à la recherche de Karak.

Quand elle trouva, elle lui dit, d'une voix paniquée :

Les..prophetes, ils...veulent attaquer des innocents, par...ma faute, en représailles, ils...on ne peut pas laisser faire ca...je...devrais me rendre vous....croyez que ca les stopperais, surement hein ? Et...si j'allais m'escuser, et...Il me laisseraient partir...et je n'aurais plus à me cacher

( http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-kirintor-fr&t=26294&p=1&tmp=1#post26294 )
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Menaces des prophetes - Panique et naïveté Empty
MessageSujet: Re: Menaces des prophetes - Panique et naïveté   Menaces des prophetes - Panique et naïveté EmptyDim 2 Avr à 0:44

Ma p'tiote c'sont des fous dang'reux ! jamais ils t'laiss'ront faire sa hein !

t'tuerons pour qu'tu puisse pas les empechers d'tué des gens pour sur !

en v'nant t'cherche ont leurs a donné un pretexte pour nous attaquer hein !

c'est tout c'qu'ils voulaient vindiou !!

sa servira a rien d'aller la bas j't'assure ma p'tiote ilunagar...
Revenir en haut Aller en bas
Grypha
Habitué de la taverne
Grypha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2006

Menaces des prophetes - Panique et naïveté Empty
MessageSujet: Re: Menaces des prophetes - Panique et naïveté   Menaces des prophetes - Panique et naïveté EmptyDim 2 Avr à 10:24

"J'annonce que dans les 10 jours a venir, une ville alliée sera ravagée entièrement sans pitié, nul être se trouvant sur notre chemin ne sera épargné."

Ha ha ha ! *rigole*

Ils vont être quoi ? une cinquantaine ? une centaine ? Il leur faudra des armes de sièges pour ravagée une ville, et tuez les centaines de gardes, les miliciens et des citoyens baguarreur ! Ca n'arrivera jamais. Au mieux ils tueront quelques dizaines de villageois en passant par les égouts.

Un fumiste ! Pour sur ce réprouvé !

Pour sur que si ils attaquent Thelsamar, mes fesses vont rejoindre les Hinterlands.

[HRP] Warcraft rpg : ville de Stormwind 200 000 habitant. Donc c'est hautement fantaisiste, et reste de la tournure de style rolistique Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ilunagar
Redacteur du journal
Ilunagar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2006

Menaces des prophetes - Panique et naïveté Empty
MessageSujet: Re: Menaces des prophetes - Panique et naïveté   Menaces des prophetes - Panique et naïveté EmptyDim 2 Avr à 22:05

Mais...ce sont des terroristes, il peuvent faire beaucoup de degats et...encore faire parler d'eux. Je crois qu'ils...ont trop d'honneur pour me tuer si je me rend devant leur ville comme...ils le demandent.

Ilunagar semblait parler sur un ton déterminé. Elle quitta la piece pour rejoindre un chambre qu'elle avait retenu pour la soirée à la taverne.

[hpr]Ca reste des terrrosites, ils agissent par la parlotte, mais ils peuvent faire mal, de plus Ilunagar est plutot concernée et a des raisons d'avoir peur. Apres je reste d'accord que Encdael se base bcp trop sur le gameplay pour justifier de ses victoires "rp" de par le passé... Smile[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Menaces des prophetes - Panique et naïveté Empty
MessageSujet: Re: Menaces des prophetes - Panique et naïveté   Menaces des prophetes - Panique et naïveté EmptyLun 3 Avr à 10:00

meme si tu t'rend ils viendront ..


*karak voyant Ilunagar partire lache un gros soupir*

j'sens qu'on va d'voir encore une fois r'tourné a undercity hein !
Revenir en haut Aller en bas
Zalfig
Magistrat
Zalfig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2005

Menaces des prophetes - Panique et naïveté Empty
MessageSujet: Re: Menaces des prophetes - Panique et naïveté   Menaces des prophetes - Panique et naïveté EmptyLun 3 Avr à 11:31

D'après ce qu'on sait d'eux, ils ont largement les troupes nécessaires pour raser une ville de taille moyenne.
Vraisemblablement, il sera indispensable de mobiliser rapidement beaucoup de monde pour défendre la ville en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kazum
Ami de thelsamar
Kazum


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2005

Menaces des prophetes - Panique et naïveté Empty
MessageSujet: Re: Menaces des prophetes - Panique et naïveté   Menaces des prophetes - Panique et naïveté EmptyLun 3 Avr à 12:20

bondla d'sinondidju! si besoin est vous pourrez compter sur moi! Vais pas laissez tomber de vieux amis!J'leur botterai l'cul ça ces nonos!
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
President de la buvette



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Menaces des prophetes - Panique et naïveté Empty
MessageSujet: Re: Menaces des prophetes - Panique et naïveté   Menaces des prophetes - Panique et naïveté EmptyLun 3 Avr à 13:32

Comptez sur la Rédemption s'il y a du grabuge !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Menaces des prophetes - Panique et naïveté Empty
MessageSujet: Re: Menaces des prophetes - Panique et naïveté   Menaces des prophetes - Panique et naïveté EmptyLun 3 Avr à 13:39

merci les gars!

j'pense qu'il est grand temps d'montrer aux prophetes qu'on rigole pas hein !

m'est avis qu'on doit trouvé l'quartier general des prophetes... apres on leur roule d'sus une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces des prophetes - Panique et naïveté Empty
MessageSujet: Re: Menaces des prophetes - Panique et naïveté   Menaces des prophetes - Panique et naïveté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces des prophetes - Panique et naïveté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: