La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de citoyennete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tintinabella
Nouveau venue
Tintinabella


Nombre de messages : 5
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2006

demande de citoyennete Empty
MessageSujet: demande de citoyennete   demande de citoyennete EmptyLun 3 Avr à 11:51

Bonjour,

J'ai entendu par une longue amie, Shaenaya pour être plus précise... ah non pas longue mais de longue date... enfin elle est longue quand même ... ces elfes , j'vous jure on en voit pas la fin... enfin bon je m'éloigne... je disais donc qu'on m'avait parlé de vot'communauté pleine de compatriotes nains où la bière coule à flot et où le rire fait partie du quotidien... et comme je cherche pour l'instant un lieu d'repos sans aller me dépayser au fin fond d'la jungle... Sont fous ces gens qui veulent aller vivre au milieu de ces bêtes sauvages...ben voila vot' village il m'a parut juste comme il faut. J'ai d'jà reperé une maison à vendre bien sympa qui ferait mon affaire ...

Enfin voila quoi, je crois qu' j'ai tout dit... ah non ptet qu'il faudrait quand même vous dire aussi que j'ai suivi les voies de la prêtrise...je suis prêtresse quoi! Et que comme passe-temps je pêche, je couds des bandages, je dépèce et j'ai appris à travailler le cuir tribal. Bon j'essaie de me mettre aussi à la cuisine mais faut pas m' demander trop souvent de faire le souper hein... enfin ça dépend de si vous êtes difficile avec c'que vous avez dans vot' assiette...

voila là je m'arrête!

A bientôt

Tintinabella


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Habitué de la taverne
Leah


Nombre de messages : 19
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/03/2006

demande de citoyennete Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyennete   demande de citoyennete EmptyLun 3 Avr à 12:02

Laughing *Chuchotte* Parait que c'est une chouette celle-la ^^ Une fort belle naine en plus *fait un clin d'oeil a Karak*



Ps: *Regardant Landellin*: Shaenaya a aussi demande y a 15 jours a etre citoyenne , elle va finir par se poser des questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Landellin
Notable



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2006

demande de citoyennete Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyennete   demande de citoyennete EmptyMar 4 Avr à 11:29

Bienvenue m'dame prêtresse du cuir !

HRP : landellin est en grève à cause de karak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

demande de citoyennete Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyennete   demande de citoyennete EmptyMar 4 Avr à 11:44

hehe

hrp toujours en greve le ch'tio ^^
Revenir en haut Aller en bas
manombir grassenclume
Habitué de la taverne
manombir grassenclume


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2006

demande de citoyennete Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyennete   demande de citoyennete EmptyMer 5 Avr à 3:53

*dépose une lettre*

la famille grassenclume demande officiellement la permission de s'établir a thelsamar.
La sus dite famille se composant de manombir grassenclume et pipotine du meme nom.

Bien a vous cher bourgmestre

M.G.

P.G.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

demande de citoyennete Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyennete   demande de citoyennete EmptyMer 5 Avr à 10:04

hehe joli lettre monmanombir !


j'te note !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de citoyennete Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyennete   demande de citoyennete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de citoyennete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Bureau du citoyen-
Sauter vers: