La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Admission d'une Réprouvée aux abord du marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilunagar
Redacteur du journal
Ilunagar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2006

Admission d'une Réprouvée aux abord du marché Empty
MessageSujet: Admission d'une Réprouvée aux abord du marché   Admission d'une Réprouvée aux abord du marché EmptyJeu 6 Avr à 22:19

Ilunagar vint quelque peut perturber les préparatifs du marché que les citoyens de Thelsamar s'affairaient à mettre en place très tot dans la semaine. Enfin les préparatifs...qui consistaient..en une discution bien arrosée à la taverne !

Vous...avez du voir la lettre de cette Réprouvée, qui...aimerait observer le marché de Thelsamar

( http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-kirintor-fr&t=26315&p=1&tmp=1#post26315 )

Vous allez trouver cela bizzare mais...Je la connais assez bien pour...me porter garante de sa bonne volontée et...ehm, vous devez etre etonnés que cela vienne de moi...ou...énervés...mais

Ilunagar se triturait de plus en plus les mains et se perdait dans ses explications.

Elle...S'appelle Prozelia, et ...

Elle finit par conclure devant le flop qu'elle s'attendait a créer

Et...Je me porte garante de sa bonne tenue, et de ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Admission d'une Réprouvée aux abord du marché Empty
MessageSujet: Re: Admission d'une Réprouvée aux abord du marché   Admission d'une Réprouvée aux abord du marché EmptyVen 7 Avr à 9:51

pour ma part sa m'pose pas d'souci hein ! bien qu'les reprouvés soient pas les gars que j'prefere vindiou !

mais tant qu'elle s'tiens bien y aura pas d'probleme
Revenir en haut Aller en bas
 
Admission d'une Réprouvée aux abord du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché du 12 juin
» Nouveau marché de thelsamar !
» !!!!! MARCHE DU 19 JUIN !!!!!!
» Bilan du Marché
» Marché du 19 Juin : Caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Salle des fêtes-
Sauter vers: