La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iso Test
Nouveau venue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2006

Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG Empty
MessageSujet: Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG   Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG EmptyVen 7 Avr à 10:49

Bonjour à tous,

Ce message, certes tardif afin premièrement de nous excuser de ne pas vous avoir avertis au sujet de votre raid d'hier.

(j'ai eu de gros soucis pour m'inscrire sur ce forum, un compte "Isobel" activé il y a quelques semaines avec lesquel je n'ai pas post tout de suite qui par la suite ne marchait pas, un compte non accepté je suppose à cause de la boite yahoo.. du coup j'utilise actuellement mon adresse de boulot (je vous cache pas que ca m'enchante pas d'utiliser cette bal), la seule qui passe... Voilà déjà pour les soucis de communication, j'aurai pris les devants en postant quelque chose s'il n'y avait pas eu ces soucis techniques).

Il se trouve qu'après notre réunion de guilde de Lundi soir, la majorité a exprimé le besoin et l'envie de monter notre propre raid avec une majorité Anatopia.
Etant donné que je n'étais pas chargée directement des relations publiques avec votre alliance, j'avoue ne pas avoir pris le temps de vous avertir, pensant que cela serait réglé en tell ou en posts par quelqu'un d'autre. Mais il semblerait que cela ai été négligé, chacun croyant sans doute que cela avait été fait.

Je m'excuse donc auprès de votre alliance, de la part de notre guilde, nous vous remercions Karakdorn et vous tous, pour la bonne humeur de votre organisation et le lead de Hrunh.
Je comprend vraiment que cette expérience vous laisse un gôut amer, ainsi je renouvelle platement (devant une majorité de nains et de gnomes ca fait très plat pour une elfe!) nos sincères excuses, nous aurions du vous avertir au moins mardi.

J'espère vraiment que vous continuerez à vous amusez dans la jungle Zulienne, s'il vous manque quelques personnes nous pourrons toujours lancer un appel général pour des interessés si nous ne sommes pas liés à l'instance.

Cordialement,

Isobel,
Officier Anatopia
Revenir en haut Aller en bas
Landellin
Notable



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2006

Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG   Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG EmptyVen 7 Avr à 12:26

mouais, visiblement un cafouillage.
Bon je tiens à établir une petite chose : que vous montiez votre raid entre vous : aucun problème, c'est tout à fait légitime, comme nous n'avions pas assez de place pour tout les anatopiens c'est tout à fait justifié.
Ce qui m'est resté en travers de la gorge, mais qui passe grâce à ce message, c'est le fait que d'une part : aucun d'entre vous n'ai pris la peine de nous prévenir (ce que tu expliques) et d'autre part que nous ayons été au courant tardivement et par hasard suite à votre recrutement sur les forums officiels.

Visiblement ce n'était pas volontaire donc y'a pas de mal, bonne continuation et bonne chance à vous pour tuer les trolls et les insectes !
Revenir en haut Aller en bas
Iso Test
Nouveau venue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2006

Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG   Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG EmptyVen 7 Avr à 13:38

Merci de ton attention Landellin.
Non en effet, ce n'était pas du tout volontaire.
Après renseignement, les 2 raids précédents auxquels nous avions participé en votre compagnie ont toujours été confirmés par mail, et cette fois ci nous n'en avions pas recu.
J'espère que ces informations sauront éclaircir la situation et régler tout malentendu.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite,
Ludiquement.

Isobel
Officier Anatopia
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG   Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG EmptyVen 7 Avr à 14:18

Hehe j'ai jamais rien envoye hein ^^

c'est toujours les anatopia qui venais ici pour dire si oui ou non ils venaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG   Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la participation d'Anatopia aux raids ZG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Bureau des expeditions hors du territoire-
Sauter vers: