La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Doléance : un plan cadastral !

Aller en bas 
+4
Karak dorn
Grypha
Ragnulf
Mornaglar
8 participants
AuteurMessage
Mornaglar
President de la buvette



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyVen 7 Avr à 15:05

Bonjour,

Je passais par là pour vous demander le plan cadastral de la ville. Voir en sommes quelles maisons étaient occupées par qui, ou par quelle échope. Cela nous sera moins dur de nous repérer par la suite !

Amicalement,

Mornaglar
Revenir en haut Aller en bas
Ragnulf
Nouveau venue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2006

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyVen 7 Avr à 15:53

Je ne sais pas si le gars Karak a celà en poche mais en tout cas je me suis installé dans l'arrière cuisine de l'auberge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grypha
Habitué de la taverne
Grypha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2006

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyVen 7 Avr à 16:07

Et si au passage, un endroit vide devenait le Quartier Général des rédempteurs, ce serait des rédempteurs en plus dans le Bourg, et par suite de citoyens, de produits achetés au commerçant, bref ca fait tourner le coin encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyVen 7 Avr à 16:28

ouaip j'ai proposé au bon mornaglar d'prendre le pavillon d'chasse sa pourrais etre pas mal hein ! hehe maint'nant si vous preferez une ch'tite bicoque en ville on s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
President de la buvette



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyVen 7 Avr à 16:43

Un rédempteur m'a soumis l'idée d'installer un hall de guilde par bâtisse disponible. Je ne sais pas si dans l'absolu c'est réalisable ou pas, mais il ne s'agit là que d'une suggestion ! Chacune pourrait se concerter et mettre en place une échope de guilde qui présenterait des services ou des produits bien spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyVen 7 Avr à 16:45

Pas d'souci hein hehe

on va t'trouvé sa hehe
Revenir en haut Aller en bas
Zalfig
Magistrat
Zalfig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2005

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyVen 7 Avr à 16:57

Il y a pas mal de batiments, mais la plupart ne sont pas très grands et déjà un peu occupés (PNJs) à mon avis pour être de bons hall de guilde.
Cela dit on peut essayer de faire cohabiter les guildes et les habitants permanents (par ex: la ligue des explorateurs pourrait accueillir une guilde ayant un thème similaire).

Un plan (plus ou moins) cadastral pourrait être utile en effet pour déterminer quel bâtiment peu servir aux guildes. A l'occasion on pourrait essayer de faire une liste détaillée des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyVen 7 Avr à 17:34

ouaip si tu peux faire sa le ch'tio sa s'rais bien vindiou !
Revenir en haut Aller en bas
Zalfig
Magistrat
Zalfig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2005

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyVen 7 Avr à 18:26

Mais euuuh, je ne suis pas géographe moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Grypha
Habitué de la taverne
Grypha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2006

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyVen 7 Avr à 18:53

Le Pavillon de Grandemarche, pourquoi pas. C'est un rassemblement de chasseur, ca irai à la Nature redemptrice encore que c'est à l'écart de Thelsamar. Enfin, ce n'est pas à moi de le décider.

Il y pourait y avoir aussi une chambre de l'auberge, même si c'est petit. Ou la maison de l'herboriste qui colle bien avec le côtée nature des Redempteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zalfig
Magistrat
Zalfig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2005

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyLun 10 Avr à 12:55

Voici une carte qui pourrait faire l'affaire:

Doléance : un plan cadastral ! Thelcarte8is

1: auberge
2: maison du forgeron
3: maison du magistrat
4: maison des marchands d'armes
5: maison du tailleur
6: ligue des explorateurs
7: maison des herboristes, alchimistes
8: maison des pécheurs

(description de batiments de tête: à vérifier et compléter par une descriptions plus précise des locaux)
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
President de la buvette



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyLun 10 Avr à 13:03

Excellent travail ! *s'empare d'un exemplaire de la carte*
Je vais aller repérer les lieux. Je serai tenté de dire que la maison des herboristes semble la plus compatible avec les activités des Rédempteurs.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Habitué de la taverne



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2006

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyLun 10 Avr à 13:09

Les gnomes se sont installés dans la maison 6 aux dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Landellin
Notable



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2006

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyLun 10 Avr à 14:31

HRP : Alors les enfants je suis rigoureusement opposé au plan cadastral et à l'attribution de maisons à des joueurs ou des guildes. Un plan qui nomme les maisons en fonction des PNJ d'accord mais le village n'est pas assez grand pour gérer correctement les choses.
Attribuer des maisons ça ne peut mener qu'à des conflits, prenez par exemple le cas de cette joueuse qui a décidé unilatéralement qu'elle avait racheté l'auberge de thelsamar et a basé tout son RP dessus.

Pour nous l'auberge appartient à son aubergiste, un pnj, mais nous n'avons pas plus de légitimité qu'elle pour nous installer en ville.

tant que blibli ne gèrera pas le housing c'est un peu sans espoir.
Voilà mon avis pour ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyLun 10 Avr à 14:53

hrp:

j'ai vue avec la dame de l'auberge Smile

en ce qui concerne l'attribution des maison de thelsamar, je le voyais plutot comme de la colocation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalfig
Magistrat
Zalfig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2005

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyLun 10 Avr à 14:59

C'est un peu ce que je disais, les guildes (ou individus) ne peuvent pas devenir propriétaires d'un batiment, mais peuvent s'arranger avec les propriétaires pour avoir le droit d'utiliser de temps en temps des batiments.
Il serai donc possible d'avoir plusieurs guildes sur le même batiment, qui devront s'arranger si elle veulent utiliser le batiment en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
President de la buvette



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyLun 10 Avr à 16:47

C'est exactement comme cela que je le concevais ! Il faudrait que je vois si l'herboriste du bourg serait enclin à partager ses apartements ! D'autant plus que nous sommes disposés à lui fournir quelques unes de nos cueillettes en guise de compensation pour le gite et le couvert !
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyMar 11 Avr à 11:32

Bah nous on loue une table à l'auberge Rolling Eyes

Par contre c'est quoi cette histoire de propriétaire de l'auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! EmptyMar 11 Avr à 12:29

Aucun probleme mon hrunh hein hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doléance : un plan cadastral ! Empty
MessageSujet: Re: Doléance : un plan cadastral !   Doléance : un plan cadastral ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléance : un plan cadastral !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: