La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tous a Zoulegouroube une 4e fois?

Aller en bas 
+6
Hrunh
Tintinabella
Karak dorn
Anayalis
Ilunagar
Leah
10 participants
AuteurMessage
Leah
Habitué de la taverne
Leah


Nombre de messages : 19
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/03/2006

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptyVen 7 Avr à 18:36

*lettre trouvee redigée par Shaenaya*

Chers Co-Vacanciers,

C'est avec plaisir que je me joinds a vous tous depuis 3 sejours de bottage de troll intensif. Je remercie nos GO de leurs efforts et leur bonne humeur!
Sujet de cette missive: y aura-t-il un 4e sejour zoulegouroubien?

Je pense effectivement que nous avons demarré d'un bon pied la premiere fois, bonne entente, sourire, deconnade. Cependant hier soir, j'ai pu percevoir une diminution de motivation des troupes... Vous allez me dire, on l'a toujours pas descendue cette madame Jeklik et ca fait 3 semaines de suite qu'elle nous sappe notre progression...Mais que faire mes amis?
Je me permets ici de donner quelques suggestions pour un eventuel 4e raid.... bounce

*Tout d'abord, insistons sur le fait que TOUT le monde qui est dans le raid DOIT s'inscrire sur le forum de la communaute, ca prend 2 minutes apres tout, et c'est plus facile pour nos GO de savoir qui vient, afin de pouvoir rechercher des mardi, des gens dans nos connaissances pour completer les classes manquantes. Dans le cas ou le raid n'est pas complet sur forum, faute d'inscrits, nous pourrions le convertir en autre chose, ou tout simplement l'annuler... meme si je serais triiiiiiiiiiste Shit
*Ensuite, nous pourrions peut etre creer des canaux interraid, type "Thelsamarheal" qui avait ete cree au 2e sejour je pense. Je pense a un canal entre les classes pour les buffs (thelsamardruide, thelsamarpretre etc etc); un canal pour les moutons/dodos (thelsamarmoutondodo Basketball ) auquel chaque classe concernee doit se connecter pour ne plus encombrer le lead de cibler tous les mobs pour les assigner a quelqu'un ou de demander 15.000 fois qui a buffe ou pas le groupe 48
* egalement, si un maximum de personnes pouvaient installer Teamspeak, cela facilite grandement les echanges. Pas pour parler, mais pour ecouter. ceux qui ne sont pas sur TS (et je concois que beaucoup ne peuvent ou ne savent tout simplement pas pour x ou y raison) se doivent de devouer leur totale attention a ce qui est note dans le canal raid, que ca soit pour les tactiques ou les rand. Et ce, afin d'eviter que la veine frontale de Hrunh n'explose ^^
* derniere chose :je proposerais vivement a tous de lire les tactiques detaillées pour chaque boss, au cas ou, on pourrait les linker dans le post d'inscription au raid. De meme de noter a l'avance qui sera le depeceur/herboriste du raid et d'indiquer les eventuelles ressources de Vieuxos et ce qu'on peut en faire, afin de combler les desirs de nos raideurs reguliers en materiel et potions en tout genre (pour les potions, je suis toujours disponible pour vous preter mes mimines d'alchimistes)

Je pense sincerement que notre raid peut marcher si nous gardons un noyau de joueurs reguliers et motives, et de bonne humeur. Il y a tres souvent des places non comblees, remplacees par des "casuals" mais ca peut se faire dans une bonne entente si ceux qui invitent ces personnes les briefent sur le fonctionnement du raid. Mais il prendra plus que 4 tentatives, ou 5 ou 6, pour que ca "roule".

Si vous rempilez jeudi prochain, reservez deja ma place !

Druidiquement votre,

Shaenaya
Revenir en haut Aller en bas
Ilunagar
Redacteur du journal
Ilunagar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2006

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptyVen 7 Avr à 20:10

Je suis motivé pour participer à ces (sympathiques) raids le Jeudi et à fournir autant de potions que mes modestes talents d'alchimiste pourront créer.

Je vais tacher de m'outiller en conséquence (TS, CTRaid, et lire les tactiques sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Anayalis
Relectrice du journal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptyVen 7 Avr à 20:42

Hehe ! Mes examens sont finis ! Je pourrais donc être des vôtres jeudi prochain !! Enfin, si vous voulez de moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptySam 8 Avr à 9:12

hehe pour sur ma p'tiote Anayalis !

tu s'ra la bienv'nu hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tintinabella
Nouveau venue
Tintinabella


Nombre de messages : 5
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2006

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptySam 8 Avr à 19:27

moi aussi j'reviendrais bien jeudi prochain !!!

et juste un conseil de plus, si je puis me permettre:

je pense qu'il faudrait qu'un maximum de gens aient ct raid. Ne fusse que pour les annonces sur les boss, voir la fenetre des mt, ...
Revenir en haut Aller en bas
Anayalis
Relectrice du journal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptySam 8 Avr à 19:42

Tintinabella a écrit:
je pense qu'il faudrait qu'un maximum de gens aient ct raid. Ne fusse que pour les annonces sur les boss, voir la fenetre des mt, ...

( Oula, déjà qu'avec le peu d'add-ons que j'ai, je ram, alors avec CTRaid. Mais bon, je vais essayer. )

Amicalement, Anayalis.

***EDIT***

Bon alors, j'ai installé CTraidassist et CT chais pas quoi. Mais déjà la fenêtre des options est super petite. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer :

1/ Comment l'agrandir ?
2/ Les options indispensables à activer, en gros la config basique.

Amicalement, Anayalis.
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptyDim 9 Avr à 14:14

Je t'expliquerais Ana
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Anayalis
Relectrice du journal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptyDim 9 Avr à 20:13

Merci Smile

J'essaierai de me connecter sur TS. Par contre je suis (très) malade, donc vous étonnez pas de ma grosse voix Laughing Laughing Laughing

Enfin, il faut que je trouve quelque chose pour me guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptyLun 10 Avr à 10:46

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Nouveau venue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2006

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptyLun 10 Avr à 11:02

HRP

Je ne fais pas partie de votre équipe (à part un passage éclair un beau jeudi). Mais de ma toute petite expérience ZG, il me semble que Venoxis soit plus facile à maîtriser que Jelikk.

Peut-être que vous devriez essayer de commencer par lui?

[Edit: je ne suis pas un "nouveau venue"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptyLun 10 Avr à 11:24

hehe l'aime pas qu'on s'trompe le ch'tio hein ?

ouaip on l'sent aussi comme sa vindiou !! vaudrait mieux s'attaqué a une autre juste pour avoir un peu d'nouveauté d"toute facon ! hehe

on lui f'ra une misere plus tard a la trollchauvesourisquipuedubecetquestmemepasbelledabord

comme dit le ch'tio zebulon
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Habitué de la taverne



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2006

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptyLun 10 Avr à 11:25

C'est déjà fait Darkane, on le tue à chaque fois lui, mais aprés on s'en va mourir tous en coeur sur Jeklik Razz
Revenir en haut Aller en bas
Landellin
Notable



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2006

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptyLun 10 Avr à 12:08

ouais enfin Jeklik on l'a presque tuée la dernière fois !
on l'"aura un jour, on l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptyLun 10 Avr à 12:40

hehe ouaip !! on l'aura, laura hein !
Revenir en haut Aller en bas
chaveta
Nouveau venue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptyLun 10 Avr à 12:46

Coucou à tous,
C'était mon premier Zul'Gurub jeudi dernier, je n'étais donc pas très performante. J'ai malgré tout beaucoup apprécié votre compagnie et suis très partante pour recommencer. Je ne suis malheureusement pas sûre de pouvoir être présente ce jeudi. Je vous confirmerai ça mercredi matin au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
chaveta
Nouveau venue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptyMer 12 Avr à 14:58

Alors voilà, je ne pourrai pas venir avec vous demain soir Sad . J'ai un empêchement IRL. Bon courage à vous tous, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ilunagar
Redacteur du journal
Ilunagar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2006

Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? EmptyMer 12 Avr à 18:00

Désolé, je dois arreter de jouer un moment, alors pour les prochains jeudi, je ne pourrait pas venir malheureusement. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty
MessageSujet: Re: Tous a Zoulegouroube une 4e fois?   Tous a Zoulegouroube une 4e fois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous a Zoulegouroube une 4e fois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoulegouroube pour une 4 e tour
» Beh comme tous les autres : Inscription hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Bureau des expeditions hors du territoire-
Sauter vers: