La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hrp : remerciement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Hrp : remerciement Empty
MessageSujet: Hrp : remerciement   Hrp : remerciement EmptyVen 14 Avr à 15:03

Bonjour a tous,

il y a deja une ou deux semaines que j'y pensais, j'ai trouve l'occasion de le faire aujourd'hui (je sais, je sais, je ne suis pas tres clair mais sa menage un peu le suspens hehe)

donc je me lance.

je voulais remercier tous ceux qui trouve le temps de lire/posté sur ce forum, en effet c'est ici que l'on peut organisé et faire vivre la communauté de thelsamar Smile

merci a ceux qui propose des activités ou qui, en jeu, trouve toujours le temps de resté un peu a thelsamar pour discuté, faire leurs course, boire des chopinnes, peche.

toutes ses activités anodine, permette a chacun de renforcé le coté "village" de thelsamar Smile

j'aime arrivé en jeu et voir mornaglar et un redempteur a la taverne, sortir dans la rue apres les avoir salué et voir zebulon en salopette deboulé pour me dire bonjour.

mais j'aime aussi vous lire sur ce forum, voir vos idées (comme le sport de mornaglar, d'ailleurs ont est quelques uns a l'attendre impatiamment ^^)

il est dommage que certain ne souhaite pas s'investir un peu plus mais je comprend que leurs envies ig ne soit pas compatible avec les miennes Razz

donc merci a tous de faire vivre la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
President de la buvette



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Hrp : remerciement Empty
MessageSujet: Re: Hrp : remerciement   Hrp : remerciement EmptyVen 14 Avr à 15:15

Oui, le sport, j'ai toujours l'idée en tête, je lache pas Very Happy
C'est vrai que je manque un peu de temps entre les events de guilde, ceux de thelsamar, et tout le reste Wink
Je pense que ça passera au travers d'une refonte totale de notre site.
Alors guettez http://furbolg.free.fr !


... et merci pour tes remerciements, c'est toujours un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp : remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: