La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Vieux Drugni pose enfin son sac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drugni Brise-Squig
Nouveau venue
Drugni Brise-Squig


Nombre de messages : 4
Localisation : Menethil
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Vieux Drugni pose enfin son sac Empty
MessageSujet: Le Vieux Drugni pose enfin son sac   Le Vieux Drugni pose enfin son sac EmptySam 15 Avr à 18:30

"Par ma barbe me v'la enfin arrivé..."

Drugni juché sur sa fière monture se tenait sur les contreforts rocheux qui bordaient Thelsamar, voilà bien des mois qu'il n'était pas retourné pour séjourner ici.

L'air était plein d'odeur, le printemps naissant faisait revivre peu à peu la région et lui donnait ce côté si idillyque.

"Bon... Où se cache encore ce vieux bouc!?"

Drugni sauta de sa monture, lui donna une petite tape à l'encolure et la confia à la femme d'écurie devant l'auberge.

"Prends en soin ma belle, Bidule, il n'aime que l'herbe fraîche et bien grasse de Khaz Modan."

En regardant l'auberge le vieux nain eu un pincement au coeur, la nostalgie surement, cette époque où il n'était encore qu'un jeune nain à la barbe fleurissante et à l'esprit fougueux. Maintenant après avoir fait le tour d'une bonne partie du monde il avait acquérit une certaine philosophie de la vie.

"Karak! Vieille fripouille! Où te caches tu!? Tu crois que tu vas pouvoir me rouler comme ça de trois pièces d'or!"

Sans plus attendre le fier mercenaire poussa la porte de l'auberge et s'engouffra dans l'atmosphère chaleureuse de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Vieux Drugni pose enfin son sac Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Drugni pose enfin son sac   Le Vieux Drugni pose enfin son sac EmptyLun 17 Avr à 19:57

comment sa vindiou j'te dois trois piecette ronde?

*karak etait comme a son habitude dans l'auberge*

hehe en tout viens boire une chopinne hein !
Revenir en haut Aller en bas
Drugni Brise-Squig
Nouveau venue
Drugni Brise-Squig


Nombre de messages : 4
Localisation : Menethil
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Vieux Drugni pose enfin son sac Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Drugni pose enfin son sac   Le Vieux Drugni pose enfin son sac EmptyMar 18 Avr à 14:02

"Bon si la bière est bonne ça vaudra bien ces 3 piècettes que tu me dois."

Le vieux nain se posa sur un tabouret, détacha la massue dans son dos, enleva son casque et lissa sa barbe. Il fouilla dans sa sacoche et tira une blague dans laquelle se trouvait sa pipe et son tabac.

"Dis donc Karak ça te dit pas un peu de tabac? Il vient directement des Hinterlands"
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Vieux Drugni pose enfin son sac Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Drugni pose enfin son sac   Le Vieux Drugni pose enfin son sac EmptyMar 18 Avr à 14:05

hehe j'suis sur que la biere est bonne vindiou !

alors j'suis pas pret d'te donné trois piecettes !

YAAAAANNNNNIIIIII ELLLES SONT OU NOS CHOPINNE??

hehe j'veux bien mon drugni hein ! fait longtemps qu'j'ai pas ete m'approvisionné en tabac d'hinterland pour sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vieux Drugni pose enfin son sac Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Drugni pose enfin son sac   Le Vieux Drugni pose enfin son sac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vieux Drugni pose enfin son sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er action de la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: