La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HRP Canal Recherche Groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anayalis
Relectrice du journal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyLun 17 Avr à 11:41

Bonjour,

Ayant constaté la difficulté pour trouver des aventuriers dans le but d'explorer différents donjons sur le canal de recherche de groupe des grandes villes, je me suis posée une question.

En effet, pourquoi ne pas créer notre propre canal de recherche de groupes ? Je sais ce que vous allez me dire : "C'est très bien tout ça, mais il existe déjà, le canal Thelsamar, ma chtiote !"

Justement, je propose une innovation. Les aventuriers choisis sur le tas réservent souvent de plus ou moins bonnes ou mauvaises surpises (plutôt mauvaises, je dois le dire).

Dans ce canal, nous pourrions regrouper tous les membres des guildes composant Thelsamar, et plus si affinités. Cela nous ferait un canal composé de, je pense, une vingtaine de joueurs en même temps, qui rendrait plus faciles, et surtout, surtout, plus agréables nos différentes balades des donjons pullulant dans tout Azeroth.

Voila une proposition parmis tant d'autres, libre à vous de la modifier, ou de la refuser, mais dans le dernier cas, de m'expliquer les raisons.

Amicalement, Anayalis.
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyLun 17 Avr à 16:57

Coucou,

Bonne idée mais pas trop favorable pour deux raisons à mon avis:

1 - Il faut inciter à utiliser notre canal Thelsamar !

2 - Limite de canaux à 10 et manque de visibilité quand on en plein de canaux ...

Je m'explique:

La limite de canaux est de 10 maxi.

Arrivé à un certain niveau c'est très juste, pour ma part je dois par exemple faire quelques choix pour rentrer dans cette limite de 10 (et je suis très loin d'ètre le seul).

Ça va vite: Canal général, canal commerce, canal recherche groupe, canal défense unniverselle, canal CT Raid = la moitié occupés.

En reste 5 ... pour peux qu'on fasse partie d'un raid MC, ce qui est souvent le cas arrivé au level 60: 2 autres canaux d'occupés: celui du raid (exemple Prea) + de la classe du raid (exemple Prea/Guerrier).

En reste donc 3 ... Laughing non 2 au fait car un c'est thelsamar.

Tu vois un peu le boxon Cool

Au fait y a dejà pas mal de canaux, ce qui complique la lisibilité, et on est limité en plus à 10.

Mon avis c'est que l'on devrait utiliser la canal Thelsamar pour les sorties entre nous !

Pour en revenir à la 1ère raison: "Il faut inciter à utiliser notre canal Thelsamar"

Pourquoi mulitplier les canaux avec encore un autre alors que l'on en a 1 tout beau tout neuf et sur lequel on devrait tous essayer de faire le maximum pour qu'il soit le plus vivant possible !

Donc mon avis c'est utiliser le canal existant pour former des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Anayalis
Relectrice du journal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyLun 17 Avr à 18:27

Est-ce que les non Thelsamariens peuvent rejoindre le canal ?
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyLun 17 Avr à 19:48

oui et non hehe

oui si ce sont des amis de la communauté

non si c'est juste pour faire des groupes.

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyMar 18 Avr à 13:10

Et puis tu as remarqué Ana que pour ta recherche pour HT finalement ça s'est résolu assez vite Very Happy


Suffit ensuite de faire passer dans nos guildes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyMar 18 Avr à 13:42

hehe ouaip sa va vite si tout l'monde relais l'information hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anayalis
Relectrice du journal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyMar 18 Avr à 20:12

Hrunh a écrit:
Et puis tu as remarqué Ana que pour ta recherche pour HT finalement ça s'est résolu assez vite Very Happy

Elle était prévue à 16 heures, on est parti à 16h50 ^^

Et si tes deux nains de ta guilde étaient Thelsamariens, ça aurait été plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyMer 19 Avr à 10:52

lequels? ulfgarr et manombir?
Revenir en haut Aller en bas
Anayalis
Relectrice du journal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyMer 19 Avr à 12:48

Euhh je ne me rappelle plus des noms exacts, mais ça devait être quelque chose comme Norri et Barundar.
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyMer 19 Avr à 15:23

Norri et Barundar (surnommé Babar).

Ben je crois m'être connecté à 16h30 ... alors c'est sur que ça a été plus vite avec mon arrivée. Mais au pire tu peux toujours faire une recherche des Loups gris présents et leur proposer en venant de ma part (de plus je n'oblige pas tout mes membres de devenir citoyen ... sinon je serais dictateur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyMer 19 Avr à 15:25

sa s'rait bien sa mon hrunh !!

d'viens dictateur un peu hein !! juste pour m'faire plaisir hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anayalis
Relectrice du journal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyJeu 20 Avr à 16:52

Oki, ben merci de vos réponses Wink

Je verrai ça. J'essaye de toujours avoir un ami de chacue classe dans mes contacts, ça aide toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyJeu 20 Avr à 17:29

Hehe ta l'amitier interressé hein !
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Habitué de la taverne
Leah


Nombre de messages : 19
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/03/2006

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyJeu 20 Avr à 23:37

*blonde* euh c'est quoi le nom du canal en question?
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyVen 21 Avr à 9:43

hehe ... Thelsamar hein !

vue qu'on y habite...que c'est l'nom d'la communauté... on c'est dit avec le ch"tio que c'etait pas mal pour sur hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anayalis
Relectrice du journal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyVen 21 Avr à 15:03

Karak dorn a écrit:
hehe ... Thelsamar hein !

vue qu'on y habite...que c'est l'nom d'la communauté... on c'est dit avec le ch"tio que c'etait pas mal pour sur hehe


D'ailleurs, faudrait penser à faire un post sur ça, dans le bureau de la citoyenneté. Dire que le canal existe.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe EmptyVen 21 Avr à 16:35

il existe deja un post flagé annonce

il se nommé la communauté de thelsamar ou il y a tout dedans le canal, la pierre de foyer et flag rsp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Canal Recherche Groupe Empty
MessageSujet: Re: HRP Canal Recherche Groupe   HRP Canal Recherche Groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Canal Recherche Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Bureau des expeditions hors du territoire-
Sauter vers: