La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rendez vous sur la place du marché ce soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Rendez vous sur la place du marché ce soir Empty
MessageSujet: Rendez vous sur la place du marché ce soir   Rendez vous sur la place du marché ce soir EmptyVen 28 Avr à 10:34

Bon d'la les p'tios,

ce soir comme la plupart d'entre vous l'savent c'est la grande offensive du guet sur les enn'mis d'thelsamar !

certains ont decidé d'm'acccompagné dans cette quete d'justice, d'autre ont preféré protegé thelsamar des attaques exterieur pendant l'absence du gros des habitants.

Chacun d'entre vous a sa moral, ses ideaux, j'respecte c'la pour sur !

mais pour encouragé nos bons gars ce soir j'aim'rais que vers 20h50 l'plus d'habitant d'thelsamar soit avec nous, a thelsamar pour ecouté l'discours que j'vais faire et surtout pour montrez vot'e soutiens a ceux qui combattrons l'iniquité pour not'e bon bourg !

j'espere vous voir nombreux pour que j'sache, tout comme nos gars, que chaque habitant sait pourquoi on s'bat !

vot'e bourgmestre

karak dorn
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous sur la place du marché ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: