La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'cap'taine du guet Actuel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

L'cap'taine du guet Actuel ! Empty
MessageSujet: L'cap'taine du guet Actuel !   L'cap'taine du guet Actuel ! EmptyJeu 26 Mai à 9:31

1er Cap'taine du guet : Gomrund !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

L'cap'taine du guet Actuel ! Empty
MessageSujet: Re: L'cap'taine du guet Actuel !   L'cap'taine du guet Actuel ! EmptySam 18 Mar à 15:35

l'nouveau cap'taine du guet (et l'second nommé d'puis la création d'la communauté) est Graider d'la confrerie des mercenaires du reikland !!

bonne chance a lui !!

1er boulot mon graider, r'cruté des gars du guet hein !
Revenir en haut Aller en bas
graider
Habitué de la taverne



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2006

L'cap'taine du guet Actuel ! Empty
MessageSujet: Re: L'cap'taine du guet Actuel !   L'cap'taine du guet Actuel ! EmptySam 18 Mar à 17:19

Alors que nous étions en réunion pour la communauté de thelsamar, un assassins des Prophètes de l'apocalypse s'en ait pris à Hrunh le chef de la meute des Loups Gris !

en quelques secondes les patrouilles du Guet furent en service, quelques minute plus tard l'inconscient s'en ait pris au capitaine du Guet, c'est à dire moi !!

il n'en a pas fallut longtemps pour terminer notre petite affaire !

L'cap'taine du guet Actuel ! Wowscrnshot0316062157171ht.th

la ville à maintenant retrouvé sont calme habituel !


Soyez tranquille citoyens, le Guet de thelsamar veille aux grains !
Revenir en haut Aller en bas
http://graider.free.fr/CMR
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

L'cap'taine du guet Actuel ! Empty
MessageSujet: Re: L'cap'taine du guet Actuel !   L'cap'taine du guet Actuel ! EmptySam 18 Mar à 23:52

hehe !!

un bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

L'cap'taine du guet Actuel ! Empty
MessageSujet: Re: L'cap'taine du guet Actuel !   L'cap'taine du guet Actuel ! EmptyLun 3 Avr à 14:55

<Gomrund vient livrer à l'Auberge de Fortebière sa Thunderbrew fraichement brassée, comme il le fait chaque semaine>

<En discutant avec le patron il apprend qu'un nouveau Capitaine du guet aurait été "nommé" pendant que Gomrund était en expedition pour le compte de la Ligue des Explorateurs à Silithius>

Un nouveau capitaine du guet ? C'est un blague j'éspère ? J'ai même pas été au courant hein ! Il y a pas eu d'éléctions, ni de déstitution de mon poste par la bourgmestre hein !

Milles furies ! Mais quelle est donc cette imposture !

Ça fait 1 an que je suis le cap'taine de ce guet, crénom d'une p'tite bellette, j'me démène au péril de ma vie pour maintenir l'ordre et dès que je l'dos tourné le 1er fils de Dark Iron venu se proclame Cap'taine à la place du Cap'taine !

J'demande à tirer au clair c't'affaire avec Karak, Landellin et le concerné hein !

S'il faut en venir aux poings et faire mordre la poussière à c't'intrus d'espion Dark Iron, je suis votre nain ! HA !

<Gomrund pose ses bariques dans la résèrve de l'auberge, se fait payer et repart en ralant et en grommelant dans sa barbe>

(/HRP Félicitations Graider pour ton poste, mon message c'est juste pour mettre un petit peu d'animation et faire du RP hein ! Pas de malaise !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'cap'taine du guet Actuel ! Empty
MessageSujet: Re: L'cap'taine du guet Actuel !   L'cap'taine du guet Actuel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'cap'taine du guet Actuel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Le poste du guet-
Sauter vers: