La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'ascension du Mont Gomrund

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

L'ascension du Mont Gomrund Empty
MessageSujet: L'ascension du Mont Gomrund   L'ascension du Mont Gomrund EmptySam 28 Mai à 15:12

Bond'la les amis !

Hier soir fût une drôle de soirée pour nous aut' les nains hein !

Suite à une de mes expéditions j'ai découvert un col particulièrement serré pour accéder à une zone non accessible normalement: l'aéroport d'Ironforge dwarf

Suite à c'te découvert, je réunis le Karak et quelques gars de l'Ironforce, en tout 8 braves nains pour aller explorer le coin ensemble et planter not' drapeau !

L'ascencion du col fut vraiment très rude et quelques nains ont dû abandonner malgré 1 heure de tentatives pale

On est quand même reussi à passer avec la plupart des gars, dont le père Karak hein !

On a baptisé le Mont le "Mont Gomrund", j'tait ému, j'ai chialé comme une elfe, crévindiou !!!

Je vous ferai découvrir ce fameux col si vous voulez, Karak peut vous montrer aussi maintenant il connait.

J'ai pris quelques dia-po avec l'appareil que le Landellin m'a fabriqué pour mes explorations, juste avant qu'il ne me pête entre les doigts, donc seulement 3 dia-po ...

L'ascension du Mont Gomrund Lemontgomrund2ek

L'ascension du Mont Gomrund Lascenciondumontgomrund3nc

L'ascension du Mont Gomrund Aeroport2xx
Revenir en haut Aller en bas
Iedild Rockthrow
Habitué de la taverne
Iedild Rockthrow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2005

L'ascension du Mont Gomrund Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Mont Gomrund   L'ascension du Mont Gomrund EmptyMer 8 Juin à 17:41

Je crois que j'avais vu le passage en allant miner, Very Happy sur la route de Thelsamar, comme les nains je peux pas m'empecher d'allez voir la beaute des mineraux, meme en voyage Smile .
Et j'avais meme essaye un peu, mais vite abandonne, comme je me suis foule le poignet, Sad et pour l'escalade, il faut etre en etat, si on veut pas tomber plus bas, Laughing hehe !
Je suis content que vous vous avez reussi, vous me ferez visiter ?
s'il vous plait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

L'ascension du Mont Gomrund Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Mont Gomrund   L'ascension du Mont Gomrund EmptyMer 8 Juin à 18:23

ouaip pour sur hein ! hehe sans probleme mon ch'tio !
Revenir en haut Aller en bas
Iedild Rockthrow
Habitué de la taverne
Iedild Rockthrow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2005

L'ascension du Mont Gomrund Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Mont Gomrund   L'ascension du Mont Gomrund EmptyMer 8 Juin à 22:33

Et pourquoi on n'organiserait pas quelque chose la-bas comme un grand feu d'artifice pour que tous le monde le connaisse et le nomme : " Mont Gumrund" avec fete en son honneur, beuverie,bal et pourquoi pas un peu de marche, vu que c'est un aeroport, il doit y avoir du commerce.
Je vous laisse reflechir a mon idee.
Revenir en haut Aller en bas
Grobnir Dorn
Habitué de la taverne
Grobnir Dorn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2005

L'ascension du Mont Gomrund Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Mont Gomrund   L'ascension du Mont Gomrund EmptyJeu 9 Juin à 15:45

Voila une tres bonne idee ca !!!!
je suis partant pour une expedition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iedild Rockthrow
Habitué de la taverne
Iedild Rockthrow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2005

L'ascension du Mont Gomrund Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Mont Gomrund   L'ascension du Mont Gomrund EmptyJeu 9 Juin à 20:35

Je suis content que vous apprecier mon idee, n'hesitez pas a l'ameliorer.

J'espere que j'en aurai plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

L'ascension du Mont Gomrund Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Mont Gomrund   L'ascension du Mont Gomrund EmptyJeu 9 Juin à 21:02

Rhoooo ... c't'une bonne idée pour sûr !

Faisons donc ça !

Karak, toi qui est not' bourgmestre écouté et veneré de tous: tu te charges de convoquer cette fête ?

Landellin: en tant qu¡ échevin, ton avis sur l'organisation ?

Par contre l'escalade du Mon Gomrund est longue et fastidieuse et une fête avec bcp de monde va etre impossible, le col est vraiment très serré, hain mon Karak ?

Il me vient une idée pour faciliter le passage: certains démonistes ont la capacité de téléporter des amis du groupe il faut etre 3 pour ce faire ... donc passer à 3 personnes dont 1 démoniste avec suffisament de pierres d'âme et on téléporte 1 par 1 les participants ... lours mais moins que l'escalade
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zalfig
Magistrat
Zalfig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2005

L'ascension du Mont Gomrund Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Mont Gomrund   L'ascension du Mont Gomrund EmptyVen 10 Juin à 12:13

HRP/

Mmm vous êtes loin d'être les premiers à être aller là-bas, je doute de la légitimité du nommage du mont Wink
(ils s'approprient Thelsamar, les montagnes, où vont-ils arrêter ?!)

De toute façon on m'a dit que depuis peu (patch 1.5 de mercredi) cette zone n'est plus accessible, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

L'ascension du Mont Gomrund Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Mont Gomrund   L'ascension du Mont Gomrund EmptyVen 10 Juin à 14:09

/HRP On

Euh ... d'abord ce forum est RP donc ton post devrait ètre signalé comme HRP.

Bien évidement, nous ne sommes pas les 1ers à etre monté la-haut ! On a d'ailleurs trouvé deux joueurs quand on prennait des screenshots !

On est pas débiles on a bien conscience de ne pas avoir découvert la zone !

Par contre étant donné qu'on est des rolistes à la base et qu'on joue des personnages sur un serveur RP ben on essaye d'apporter notre pierre à l'édifice et de faire vivre aussi ce serveur RP, que ce soit par le marché de thelsamar, par l'interprétation, ou par ce genre d'expeditions ... événement !

Maintenant, ces quelques précisions faites, on a monté cette expedition de montagnards nains en RP. On a d'ailleurs passé pour la plupart une très bonne soirée grâce à cet événement ! Le "nommage" (on dit baptème pour une montagne d'ailleurs en passant ...) de ce mont étant une idée in-game de karak et non pas une idée d'égocentique mégalomane Wink

Tu m'excuseras d'ètre un peu ennervé par ton post mais on a pas l'habitude de voir par ici ce genre de post complétement négatif et n'apportant rien !
Revenir en haut Aller en bas
Zalfig
Magistrat
Zalfig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2005

L'ascension du Mont Gomrund Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Mont Gomrund   L'ascension du Mont Gomrund EmptyVen 10 Juin à 16:19

/HRP

(Oups désolé oui j'avais oublié le HRP.)
Il ne faut pas prendre ma remarque ainsi.

Je m'étonne juste de ce baptème quand même peu justifié (RP parlant) Wink
HRP parlant, si vous organisez des choses là-bas tant mieux cela donne une légitimité je trouve.

Mais le point qui me préoccupe le plus, c'est de savoir si nous allons être capables d'y retourner (cf. rumeur comme quoi ça ne marche plus). J'essairai le chemin que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
landelli
Invité




L'ascension du Mont Gomrund Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Mont Gomrund   L'ascension du Mont Gomrund EmptyVen 10 Juin à 18:30

HRP : RP parlant c'est justifié et ça a été joué et débattu sur notre canal de guilde au moment où c'est arrivé, mais bon tu ne pouvais pas le savoir.
Si tu veux contester le nom RP parlant te gène pas, mais ne juge pas le RP des autres sans savoir.

Quant à savoir si c'est maintenant fermé ou pas, cette info là est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

L'ascension du Mont Gomrund Empty
MessageSujet: pour alastriel   L'ascension du Mont Gomrund EmptyVen 24 Mar à 15:15

hehe pour alastriel qui souhaitais comme monter sur l'mont gomrund !

voila qui est fait ! grace au belle dia-po d'not'e gomrund hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascension du Mont Gomrund Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Mont Gomrund   L'ascension du Mont Gomrund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension du Mont Gomrund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Au coin du feu-
Sauter vers: