La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HR Comment prendre des dia-po et les afficher sur le forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

HR Comment prendre des dia-po et les afficher sur le forum ? Empty
MessageSujet: HR Comment prendre des dia-po et les afficher sur le forum ?   HR Comment prendre des dia-po et les afficher sur le forum ? EmptyMer 1 Juin à 14:09

[HRP]

Bond'la la compagnie !

Not' pitit' Tweina m'a envoyé un message privé avec une bonne question: comment fait-on pour prendre des dia-po et les afficher sur le forum ?

Je me permets de répondre publiquement à cette question, parce que ça peut en intéresser d'autres Cool

Moi pour ma part chuis fan des dia-po ! N'hésitez pas à nous faire partager celles-ci à travers des reportages, des comptes rendus de mission ou de donjons, d'événements, etc ...

Voici donc la question et ma réponse:

tweina a écrit:
bonjour patron....

Pour repondre a vote requet d'animer un peu l'forum section "guet"
j'aimerais savoir comment qu'on crais l'url d'une image ...son adresse http!
Parceque ça j'sais pas faire patron!
sinon ya p'terte moyen d'vous les envoter mes rapports! et pi vous vous charger d'les inclure au forum!

en attendant vote reponse patron !

bise de la ch'tiotte tweïna!

Ma ptit' Tweina !

C'est bien ça cpmme question hein ! Moi j'adôôôre les dia-po !

alors moi je m'y prends de la manière suivante, c'est très simple au fait:

1 - Le landellin m'a fabriqué avec ses petis doigts boudinés une de ces inventions: "l'appareil à Pho'Tho"

2 - Avec cette invention gnome en main tu peux toi aussi devenir un véritable petit explorateur en herbe comme le patron Wink il faut juste veiller à que le carburateur à proton du réservoir irradiant soit bien alimenté en mithril sinon BOUM !!!

3 - Tu prends la capture d'écran, pour prendre un zooooli capture sans galérer je te recommande le MOD Cleanshot au link suivant

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=25

4 - Ce mod te permet d'attribuer une touche raccourci clavier pour prendre une capture d'écran sans qu'apparaissent l'interface.

5 - Convertir les fichiers de screenshot qui sont en format .tga en un format .jpg par exemple.

6 - Aller sur le site http://www.imageshack.us/

7 - mettre l'image "examiner" puis "host it"

8 - puis faire un copier-coller d'un des links proposés par le site sur ce forum via le bouton "lien" de ce forum. Attention Imageshack propose plusieurs type de liens avec des tailles différents pour les images, faut tester celui qui te plait hein !

9 - Payer une chopine au Landellin qui est notre fournisseur en appareil à Pho'Tho et un tonneau au Gomrund pour la route, ah !

Sinon c'est hors-sujet mais j'en profite pour vous recommander comme MOD l'insomniax qui est en fait une compilation d'un tas de mods pour la plupart utiles voila le lien

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=297

C'est long et chiant à configurer mais quel bonheur et quelle différence qu'en s'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
landelli
Invité




HR Comment prendre des dia-po et les afficher sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: HR Comment prendre des dia-po et les afficher sur le forum ?   HR Comment prendre des dia-po et les afficher sur le forum ? EmptyMer 1 Juin à 17:17

Utilisant la méthode de gomrund sur de mes vieilles Dia-po

HR Comment prendre des dia-po et les afficher sur le forum ? Wowscrnshot0521051556313hp

C'est un fameux trois mats fin comme un strider, Hisse Oh, Theramorio !
Revenir en haut Aller en bas
Tweïna Deepwater
Habitué de la taverne
Tweïna Deepwater


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez papa et maman Deepwater au ponton de Thelsamar
Date d'inscription : 25/05/2005

HR Comment prendre des dia-po et les afficher sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: HR Comment prendre des dia-po et les afficher sur le forum ?   HR Comment prendre des dia-po et les afficher sur le forum ? EmptyJeu 2 Juin à 14:13

Merci beaucoup patron ! ça a aclairé ma ch'titte lanterne pis j'suis ben contente vu qu'sa marche! (voir section guet)

bisooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HR Comment prendre des dia-po et les afficher sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: HR Comment prendre des dia-po et les afficher sur le forum ?   HR Comment prendre des dia-po et les afficher sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HR Comment prendre des dia-po et les afficher sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Au coin du feu-
Sauter vers: