La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle habitante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fritjï
Habitué de la taverne
Fritjï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2005

Une nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Une nouvelle habitante   Une nouvelle habitante EmptyLun 13 Juin à 1:24

Voila c'est Fritjï la ptite gnominette que vous avez mis à l'epreuve dans la communauté. Je vous donnerais mon histoire ici bientot, et à l'auberge aussi bientot. Voila

F.

P.S. : Je suis le reroll de Wameuh (membre de la CMR)
Revenir en haut Aller en bas
Tweïna Deepwater
Habitué de la taverne
Tweïna Deepwater


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez papa et maman Deepwater au ponton de Thelsamar
Date d'inscription : 25/05/2005

Une nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante   Une nouvelle habitante EmptyLun 13 Juin à 1:26

bien vnue la ch'titte .... faudras qu'tu passes me voir ou qu'tu m'ecrive d'un rdv a la "fortebiere" pour que j'te fasses ton portrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fritjï
Habitué de la taverne
Fritjï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2005

Une nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante   Une nouvelle habitante EmptyMar 14 Juin à 11:01

Fritjï était introuvable, son père commençait à être inquiet. Depuis quelque temps elle partait toute seule loin du village et il ne comprennait pas. Elle parlait d'aventures, de magies, de batailles, de victoires. Mais tout cela dépassait Victor, son père.
Victor avait passé toute sa vie à trouver un endroit paisible, loin de tout combat, pour établir une famille. Il ne voulait pas aller a Gnomerang car il aimait le grand air. Malheuresement les endroits paisibles sont rares en déhors des grandes villes. Le seul endroit qu'il avait trouver était le petit village d'Anvilmar.
Malheuresement sa fille Fritjï avait le goût des aventures. Elle ne le cachait pas, mais il sentait que même les petites expédition autour du village ne suffisaient plus.
Un jour aventurier du nom de Wameuh Elkathor qui se disait mercenaire vint à Anvilmar. Fritjï lui posa plein de question sur le monde alentour, disant qu'elle n'a jamais traverser le tunnel menant à Khanaros.
Wameuh resta une semaine, et durant cette semaine il raconta a Fritjï toutes ses aventures, il décrivit tout ce qu'il a vu en ce monde. Il raconta l'histoire des nains qu'il avait étudié grâce aux livres de la bibliothèque de Ironforge, et aussi leur parenté avec les Trogg.
Lorsque Wameuh dut repartir Fritjï voulait le suivre, malheuresement il ne voulait pas : elle était trop jeune, et elle n'avait aucune connaissance en matière de combat. Ainsi Wameuh est repartit tout seul et Victor fût soulagé.
Mais à partir de ce jour Fritjï restait enfermée dans une petite salle, elle lisait. Au bout d'un moment Victor su qu'elle lisait des livres de magie mais il ne dit rien.
Au bout d'un mois Fritjï arrivait déjà à lancer quelques petits sorts. Et au bout de 6 mois elle annonça à ses parents qu'elle allait partir pour en apprendre plus sur la magie. Et qu'ils ne pouvaient pas l'en empêcher.
Fritjï commenca à parcourir le monde d'Azeroth, elle réalisa tout de suite que ce n'est qu'un des 2 continent du monde et qu'il est immense.
Elle appris à utiliser la magie, à combattre. Elle compris l'atrocité des guerres qui ravageait le pays.
Par plusieurs fois elle rencontra Wameuh, et ces fois ci c'est elle qui racontait ses aventures. Elle était devenue fier de ses voyages et de ses combats. Mais maintenant elle ne voulait plus suivre Wameuh, elle voulait avoir sa propre voie.
Au bout d'un moment une partie de sa mentalité ressurgeait, celle qu'elle détenait grâce à son père : avoir un chez soit. Mais elle ne voulait pas dormir chez ses parents, elle voulait une maison à elle. Alors elle voyageat, cherchant une petite bourgade qui l'accueuillerai et qu'elle aimerait. Par plusieurs fois elle passa à Thelsamar, et la beauté de la ville ne la laissait pas indifférente. Il y avait tout ce qu'elle aimait : de belles montagnes, un beau lac, des petites maison bien chaleureuses etc.
Un jour elle en parla à Wameuh, et ce dernier lui dit qu'il allait être embauché par la communauté de Thelsamar pour assurer la sécurité du marché, et que le dimanche soir prochain il devait être possible de leur demander si il y avait une petite maison de libre.
C'est ainsi qu'elle vint à ce marché, qui était le troisième organisé par la communauté. C'est alors que, pendant le concour de boxe, elle s'approchat de Gomrund pour lui demander si il y avait une maison de libre. Il lui répondu qu'il allait chercher mais qu'en attendant il me fournirait une chambre à l'auberge pour voir si la communauté l'acceptait.
Et depuis ce jour Fritjï parcoura le monde la journée et tout les soir retourna a Thelsamar pour prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Tweïna Deepwater
Habitué de la taverne
Tweïna Deepwater


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez papa et maman Deepwater au ponton de Thelsamar
Date d'inscription : 25/05/2005

Une nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante   Une nouvelle habitante EmptyMar 14 Juin à 16:55

Ma ch'tiotte nenette .... t'as un avatar a ta disposition dans "Description des habitants" post : AVATARS ....
C'est d'ailleurs ici qu't'aurais du poster ton joli descriptif de presentation Wink "description des habitants "

bisoo
Revenir en haut Aller en bas
Fritjï
Habitué de la taverne
Fritjï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2005

Une nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante   Une nouvelle habitante EmptyMar 14 Juin à 19:42

J'fais un copier coller ou non ?

F.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Une nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante   Une nouvelle habitante EmptyMar 14 Juin à 23:36

HRP : est voila ! la description est deplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweïna Deepwater
Habitué de la taverne
Tweïna Deepwater


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez papa et maman Deepwater au ponton de Thelsamar
Date d'inscription : 25/05/2005

Une nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante   Une nouvelle habitante EmptyMer 15 Juin à 12:17

Merci pour elle m'sieur KARAK !...
_________________________________________________________

Ma ch'tiotte nénette pourrais tu transmettre ceci a notre ami , sieur WAMEUH s'il te plait!

http://img226.echo.cx/img226/6859/wameuhavatar3sw.gif

J'pense qu'sa lui f'ras plaisir a c'gentil seigneur !

BISOOOooooo
Revenir en haut Aller en bas
Fritjï
Habitué de la taverne
Fritjï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2005

Une nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante   Une nouvelle habitante EmptyMer 15 Juin à 12:58

Il te r'mercie grandement. Pour sur qu'il était content l'grand dadais.

F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante   Une nouvelle habitante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle habitante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: