La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gomrund, l'épicier du village :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

Gomrund, l'épicier du village :) Empty
MessageSujet: Gomrund, l'épicier du village :)   Gomrund, l'épicier du village :) EmptyLun 23 Mai à 23:30

Gomrund Barbe-de-fer, Berserker nain

Traits de personnalité :


- depuis le raid des orcs qui l’ont laissé pour mort et suite aux différents traumatismes qu’il a subit (mort de son frère, massacre de sa famille, etc ...), Gomrund a une personnalité un peu instable (accès de rage).

- a l'alcool un peu violent ...

- dans son état normal, c’est un nain, un peu rouchon, mais fort sympathique. Amical, courreur de juppons, il aime boire et manger comme la plupart de ceux de sa race. Il est juste un peu dépressif sur les bords ... car il souhaite trouver la mort en combattant des orcs ...

- il est par contre complétement instable et peu rentrer dans une folie meurtrière. Dans ses accès de rage, il devient berserker.

- Passé maitre dans l'art de tout ce qui se boit ou ce qui se mange: Alchimiste, herboriste, cuisinier et maitre-brasseur

Background :

<Une réunion autour d'une table dans l'auberge de Thelsamar, Gomrund est venu livrer quelques tonneaux de sa fameuse bière brune ... et en bon professionnel assure le S.A.V. en goutant la bière pour s'assurer de sa qualité Laughing , il est donc atablé en compagnie de quelqes clients>

Bien les amis, puisqu’ nous sommes ici réunis, et que certains d'ent’ vous m’ l'avez demandé, je m’en vais vous raconter mon histoire:

Je m'appelle Gomrund barbe-de-fer, fils du glorieux Ralind .... <sa voie tremble> .... et êt’ le fils d'un héros est très difficile ... c’est un héritage lourd à porter ... un vrai fardaud ...

Je suis un guerrier, un berserker ... je n’ai pas peur de la mort ... ou plutôt ... je la recherche ... oui, j’ désire la mort ...

Ma vie a perdu tout sens depuis c’ jour ou la horde a rasé mon village et massacré les miens ...

<le ton de sa voix monte, visiblement touché par ce souvenir, il devient tout rouge !>

Mais je n’ partirai pas comme ça, ah ... ça non ! , j’emporterai dans ma tombe un maximum de ces orcs putrides ... Je hais les orcs, je ne vis que pour les détruire ...

Chuis donc un guerrier berserker, un de ces fous furieux qui perd tout contrôle de soi au combat ... Un malad’, un fou, un psycopathe diraient certains ...

C’est du moins c’est ce que chuis devenu car ça n’a pas toujours pas été ainsi ... laissez-moi vous raconter mon histoire :

<Gomrund boit une gorgée de bière pour faire une pause, il reprend plus calmement>

Mon père était un chevaucheur de griffon, le meilleur s’lon selon ses compagnons ... plusieurs fois honoré par le roi, il commanda le 27ème escadron des griffes du ciel et accomplit d’ nombreux exploits pour la gloire d’ l'alliance.

Lorsqu'il prit sa retraite, il s'installa avec celle qui allait êt’ son épouse au Loch modan, par ici ouaip ! Pour service rendu à la nation, le roi lui offrit un p’tit domaine, il y installa une auberge et fonda une famille.

C'est donc dans ces collines que chuis né, peu après suivi mon frère Grim.

On a eu une enfance ou nous ne manquions de rien, nous mangions à not’ faim, not’ père était dur mais juste, not’ mère était aimante, et on a reçu une bonne éducation.

Nos parents nous enseignèrent des principes solides: la loyauté, la bravoure et le respect des traditions.

Mais mon enfance n'était pas aussi rose que l'on peut imaginer j’ devais supporter les railleries de mes camarad’ au sujet de mon père "ce héros à la retraite", pas facile pour un gamin d’èt’ le fils d’un héros ... mais surtout je souffrais de la compétition avec mon p’tit frère.

<sa voix tremblote, remplie d'émotion>

J'aimais ce dernier comme on aime un frère, c'est vrai il était plus doué que moi pour monter l’griffon ... ce qui en faisait le préféré de mon père.

<le ton de sa voix monte subitement>

Bond'la ! j'en ai souffert d’ cett’ préférence !!!

<il tousse, s'éclaircit la voix, boit une gorgée et se reprend>

Lorsque Grim arriva à l'âge adulte, il partit à Ironforge pour rentrer dans l'armée du roi, dans la cavalerie des monteurs de griffons. J’aurai tant voulu le suivre et entrer dans l’armée moi aussi ... Mais mon père était alors très agé, il était donc de mon devoir de rester et reprendre le commerce familial, de veiller sur les vieux jours de mes parents pendant que Grim suivait les glorieux pas de son père ...

Moi j’resta à l’auberge ... L’affaire marchait plutôt bien, je m’averai èt’ un bon cuisinier, les clients n’manquaient donc pas pour gouter mes fameuses côtes de sanglier à la bière ! Mais c'est surtout pour ma fameuse Bière brune que les affaires tournaient, je me fis une bonne réputation de Maitre-brasseur. Bref les affaires tournaient !

Les années passèrent donc ... jusqu'à ce jour fatidique où un messager d'ironforge se présenta à not’ auberge, il annonça que Grim était mort lors d'un raid de la horde ...

<Le ton de sa voix monte à nouveau subitement, et il devient tout rouge>

Ces ordures les avaient massacrés pendant leur sommeil, mon frère a été assasiné sans même avoir eu l’honneur de mourrir les armes à la mains ... Quels bandes de chiens, je les creverai tous !

< il boit à nouveau une gorgée de bière et se reprend>

Accablés par la maladie et la douleur de la perte d'un fils, la santé de mon père déclinait de jour en jour ... moi j’ restait là avec ma mère à veiller sur lui ...

Quelques mois plus tard, alors que j’coupais du bois, j’entendis des hurlements et des bruits de bataill’ qui venaient d’mon village ...

Je courrus vers le village, ma p’tite hache pour couper du bois à la main, pour constater que ce que j’craignais était en train d’arriver ... La horde ! un groupe de ces putrides orcs ! Je fonça dans l’tas et fut grièvement blessé, laissé pour mort ...

Quand j’me réveillait tout n’était plus que cendres ... mon village brulé et ma famille massacrée ...

Depuis ce jour je n’suis plus le même, mes grav’ blessur’, les coups que j’ai reçu à la tête ... cette douleur me rend fou ... et surtout j’avais perdu tout ma famille ...

Ivre de douleur, depuis c’jour je désire la mort ... pourquoi tout le monde est-il mort et moi ai-je survécu ? Quel sens a ma vie maintenant que tous mes proches sont morts ?

<Son ton de voix monte à nouveau>

J’désirai la mort, ouais !!! j’ai pensé au suicide, j’lai même tenté ... mais non ! j’emporterai un max d’orcs dans ma tombe ... oh ... ça oui ! J’vengerai ma famille par ma mort ! Un jour j’serai suffisament puissant et j’ferai un raid à moi tout seul, semant la mort en territoire orc jusqu’à ce que je tombe !

< il toussote, regarde son auditoire, ceux-ci l’écoute attentivement, la plupart effrayé et se posant de sérieuses questions sur l’état mental de ce nain>

Comme j’navais plus rien, j’parti’ à l’aventure, gagnant comme j’pouvais ma vie comme mercenaire, vendant ma dextérité aux armes au plus offrant, et j’faisait aussi d’la vente ambulante de potions et d’herbes ...

Lors d’un d’mes voyages je connus Catimini, une gnomette, une mage, rescapée de Gnomeragan. On a sympathisé, elle m’ raconta ses projets, libérer Gnomeragan, retrouver son Oncle Sponky, ... Elle me convaincu à partir à l'aventure avec elle et d’faire équipe.

Nous parcoururent bonne partie de l'est d'Azeroth ensemble, une fine équipe !!! Nous avions loué deux chambres dans une auberge d'Ironforge pour en faire not’ lieu d’ repos.

Catimini me présenta aux gnomes réfugiés d'Ironforge. Les mois passèrent et les gnomes m'ont accépté comme un des leurs

Je vis depuis au sein d'Ironforge, intégré au sein de la communauté Gnome réfugiée dans notre belle cité.

Catimini entra dans la guilde des petits pas, une guilde qui a pour but la libération de Gnomeragan puis le soutien aux causes du peuple gnome et nain. De mon côté, je préférais garder mon indépéndance, mais surveillait Catimini afin qu'il ne lui arrive
rien de mal.

<Gomrund fit une pause, but une gorgée, les yeux perdus dans le vide>

Certains d’entre vous, comme Karak par exemple, connaissent la suite de l'histoire ... Catimini trouva ce maudit anneau sur le corps d'un démoniste orc lors de la défense d'une ville elfe, Tarod perdit la tête, convoitant cet anneau démoniaque ... Catimini me demanda mon aide, effrayée par le changement d'attitude de Tarod ... puis elle disparu ... je pris contact avec Vera, puis l’ reste des p’tits pas afin de retrouver Catimini.

C’est lors de cette mission de libération que j’fis la connaissance de Karak, un valeureux garde du roi magni. On a rapidement sympathisé, il avait même connu mon frère et mon père lors de leurs respectives carrières dans l’armée. Il me proposa d’bosser pour la garde du roi comme « agent spécial » sur le dossier « sombres arcanes ». Je fus chargé d’espionner cette guilde, c’était bien payé, j’accepta ...

Me liant d’amitié avec un démoniste humain nommé Tarod, j’ m’infiltra même à une de leur réunion. J’découvrit beaucoup de choses sur eux ... trop même ... et comme j’manque d’expérience et de tact et diplomatie pour ces choses là ... je m’fi’ pincer et j’réussi à m’sauver grâce à ma pierre de téléportation ...

J’fi’ mon rapport à la garde du roi magni, mon boulot était fait ! On m’proposa d’y rentrer pour service rendu à la garde du roi en récompense suite au succès d’ cet périsue mission.

J’y réflechi’ pas mal à c’te proposition ... et puis j’accepta, j’me dit : quel meilleur moyen d’aller tuer de l’orc, avec un peu d’ chance ils m’envoient au front dans une opération suicide ... et là ce s’ra une vrai boucherie !!!

<il finit sa chope et en commande une autre, passablement éméché, il monte sur la table pour s'adresser à tous>

Puis le gars Karak, l'a quitté la garde, et il m'a proposé de signer un contrat d'exclusivité pour fournir Thelsamar en bière ! C'était l'opportunité de revenir dans mon pattelin, vindiou ! Puis de faire des sous !

Chuis donc depuis peu le Maitre-brasseur de la taverne de Thelsamar ! Je vis là-bas maintenant ! Puis je viens d'ouvrir l'épicerie de Thellamar, je fais commerce de mes plantes, de mes plats et de mes breuvages ... Hips !

<Gomrund titube puis tombe de la table, le nez sur le carrelage de l'auberge, devant le regard catastrophé de l’assistance>

J’ ... j’ crois que je vais aller me coucher, ... J'ai un peu abusé de c’te bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Gomrund, l'épicier du village :) Empty
MessageSujet: Re: Gomrund, l'épicier du village :)   Gomrund, l'épicier du village :) EmptyMar 24 Mai à 2:14

hehe vindiou ! bienv'nu parmis nous pour sur !

tu verra on ve trouve une p'tiote naine sympathique et pas farouche et tu vas v'vre dans l'bonheur foi d'dorn hein !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gomrund, l'épicier du village :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Description des habitants-
Sauter vers: