La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enquête sur l'empoisonnement de Landellin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
landelli
Invité




Enquête sur l'empoisonnement de Landellin Empty
MessageSujet: Enquête sur l'empoisonnement de Landellin   Enquête sur l'empoisonnement de Landellin EmptyLun 20 Juin à 8:44

HRP : En attendant que Karak forme une section dédiée, voici un sujet concernant l'affaire pour ceux qui y ont participé activement et ceux qui voudront suivre de loin les investigation. je jouerai ici le rôle de maître du jeu et de landellin s'il le faut.

Petit résumé de la situation (qui ne contient pas tous les détails, c'est volontaire) :
Alors que le marché venait de commencer, landellin s'assied en disant à Karak qu'il se sent mal, et quelques secondes après il s'écroule au sol, inconscient. De nombreux badaux s'approchent pour tenter de l'aider à l'aide de puissantes magies; mais hélas rien n'y fait. Soudain il se relève et commence à délirer, il tente de s'enfuir et tenant des propos incohérents.
Quelques minutes plus tard il est de nouveau inconscient et amené dans l'auberge pour que des médecins compétents s'occupent de lui. Les hospitaliers et la Red Cross s'en chargent avec beaucoup d'efficacité et découvrent rapidement qu'il a été empoisonné par une aiguille de fer noir, que karak identifiera plus tard comme étant en fer Dark Iron, enduite d'un poison alchimique violent.
Les soins apportés réussissent à le sauver, à soigner son corps. Mais à son réveil c'est la stupeur, il ne sait plus qui il est, et se crois retourné lors de ses 8 ans, dans l'auberge où il a grandi. L'état semble persister malgré les efforts des médecins qui en concluent à un choc post traumatique et cherchent un moyen de lui rendre sa personnalité originelle.
Le Gamin ne tiens pas trop en place jusqu'à ce qu'il rencontre Karak qu'il prend pour son grand père Tarek, et Wilbur qui, en lui montrant sa pilosité faciale, lui fait comprendre qu'il est malade. Il s'endormira ensuite doucement.

La suite : c'est assez simple, vous pouvez en discuter ici, si vous avez des questions n'hésitez pas à les pauser en mentionnant (MJ) devant la question ou par MP. On pourra ensuite convenir d'un rdv pour finir cette histoire quelle qu'en soit l'issue.
Revenir en haut Aller en bas
Corendiel
Ami de thelsamar
Corendiel


Nombre de messages : 6
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 13/06/2005

Enquête sur l'empoisonnement de Landellin Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'empoisonnement de Landellin   Enquête sur l'empoisonnement de Landellin EmptyLun 20 Juin à 12:03

J'ai peut être une piste a proposer.
Je pense qu'il faudrait rechercher le livre des comptes de Landellin. Quelqu'un lui devait peut être une grosse somme d'argent et cette amnésie lui aurait bien rendu service.
Sinon il y a peut être un rapport avec la récente attaque de la horde a Thelsamar.

Affaire a suivre mais si vous cherchez quelqu’un pour aller mener une petite enquête les mercenaires sont la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timil.net
pistach
Habitué de la taverne
pistach


Nombre de messages : 13
Localisation : sous un arbre à regarder les écureils
Date d'inscription : 13/06/2005

Enquête sur l'empoisonnement de Landellin Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'empoisonnement de Landellin   Enquête sur l'empoisonnement de Landellin EmptyLun 20 Juin à 14:47

bijour !

Landelin est un trés grand ingénieur , pitétre meme le plus grand Wink

Et comme les dark iron veulent depuis un moment faire sauter le barrage du loch , ils ont pitetre voulu lui voler les plans de ses explosifs ? l'amnésie étant le moyen trouver pour qu'il ne se rappelle plus l'existance des plans volés , ni qui lui a pris .

Ou alors , Landellin avait trouver le moyen de libérer Gnomeregan et ça leurs a pas plu !!! Alors il l'ont puni en lui faissant oublier tout !!!

Byou

Pistach
Revenir en haut Aller en bas
Iedild Rockthrow
Habitué de la taverne
Iedild Rockthrow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2005

Enquête sur l'empoisonnement de Landellin Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'empoisonnement de Landellin   Enquête sur l'empoisonnement de Landellin EmptyMar 21 Juin à 12:11

Pas mon maitre, non c'est pas possible !!!!
Je vais monter mon niveau d'ingenierie rapidement pour faire un defibrilateur.
Peut-etre que ca va lui faire un choc et retrouver ses esprits.
Bon chance a tous, et Landellin tient bon, on va tout faire pour te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Saerun
Nouveau venue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2005

Enquête sur l'empoisonnement de Landellin Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'empoisonnement de Landellin   Enquête sur l'empoisonnement de Landellin EmptyMar 21 Juin à 13:23

Bonjour a tous...

Je suis Saerun, le Druide qui as essayé de recollé tous les éléments, pour soigner Landellin...

J'ai cependant un sousis de rdv sur les jeux ^^
Alors je pourais être sur d'être là mercredi soir ! mardi soir c'est la fête de la musique donc, je ne susi aps cher moi...

Si sa vous tente, j'aurai quelque question a posé au représentant de thelsamar ce mercredi !

merci d'avance, et j'espère landellin que c'est n'est pas trop long pour toi... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
landelli
Invité




Enquête sur l'empoisonnement de Landellin Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'empoisonnement de Landellin   Enquête sur l'empoisonnement de Landellin EmptyMar 21 Juin à 13:59

HRP : aucun problème pour moi, hier soir j'ai failli rendre fou dyonegan Smile
ce soir je ne penses pas être connecté because fête de le musique.
Mais mercredi je serais surement dispo, et Karak devrait être revenu de vacances je crois
Revenir en haut Aller en bas
Saerun
Nouveau venue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2005

Enquête sur l'empoisonnement de Landellin Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'empoisonnement de Landellin   Enquête sur l'empoisonnement de Landellin EmptyMer 22 Juin à 13:47

ok

donc je serai la vers 21h je pense Smile a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
landelli
Invité




Enquête sur l'empoisonnement de Landellin Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'empoisonnement de Landellin   Enquête sur l'empoisonnement de Landellin EmptyLun 27 Juin à 10:59

HRP : bon ça trainaille cet évent Wink de toute façon vous l'aurez compris je ne joue pas trop en ce moment. Quand je penses que toutes les infos nécessaires ont été donnée
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur l'empoisonnement de Landellin Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'empoisonnement de Landellin   Enquête sur l'empoisonnement de Landellin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur l'empoisonnement de Landellin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landellin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: