La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zoulegouroube pour une 4 e tour

Aller en bas 
+6
Myriana
Galladorn
Karak dorn
Landellin
Anayalis
Leah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Landellin
Notable



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2006

Zoulegouroube pour une 4 e tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoulegouroube pour une 4 e tour   Zoulegouroube pour une 4 e tour - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 12:35

quelques uns sont parti à HT parce qu'on s'est rendu compte qu'on avait pas la clef d'UBRS...

bon pour la prochaine fois je penses qu'on ne doit pas attendre au dernier moment.

Si avant mercredi 20h on a pas au moins 14-15 personnes inscrites sur le raid on annule et on prévoit autrechose.
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Habitué de la taverne
Leah


Nombre de messages : 19
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/03/2006

Zoulegouroube pour une 4 e tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoulegouroube pour une 4 e tour   Zoulegouroube pour une 4 e tour - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 18:20

Grosse deception pour hier soir... qui apres maintes discussions a vu partir Shaenaya en coup de vent (enfin plutot en coup de foudre). Je m'excuse d'ailleurs aupres de tous de ce depart en colere... il est juste frustrant d'essayer de faire marcher quelque chose qui en fin de compte ne marche pas ...
Mais bon, je ne baisse pas les bras! Ah ca non!
Malheureusement, jeudi prochain c'est impossible pour moi d'etre a l'heure (vu que j'ai une soiree mondaine de travail)
A celui qui fait le listing de la prochaine sortie : jveux bien etre remplacante dans ce cas, histoire de vous aider si necessaire quand je pointe ma fraise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoulegouroube pour une 4 e tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous a Zoulegouroube une 4e fois?
» Héléonor de la tour
» Depliant pour nos vacances a Zul gurub
» HRP Sondage pour la caravane
» Nouveau nom pour le Guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Bureau des expeditions hors du territoire-
Sauter vers: