La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illian
Nouveau venue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2006

Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p ) Empty
MessageSujet: Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p )   Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p ) EmptyJeu 13 Avr à 0:08

Bonjour a Tous!
Je me présente,je me nomme Illian, je suis un elfe de la nuit druide qui as passé toute sa jeunesse et une partie de sa vie actuelle a étudier les arcanes bestiales.Je fût recruté par Mornaglar chez les Redempteurs, je m'y plu beaucoup mais du les quitter pour raisons personelles (mais j'en garde d'excellent souvenirs et je continue a me considerer comme un memebre exterieur.) Je maîtrise assez bien les armes a deux mains comme les marteaux et les bâtons et je suis souvent sous une forme animale pour me sentir en osmose avec ceux qui m'entourent.J'ai decidé de rejoindre cette communauté histoire de suivre mes vieux compagnons d'arms de La Redemption! Smile
Voila sinon je suis doué pour la chasse et la traque donc je suis Disponible pour n'importe quel poste ou aide a quiconque sans rien en retour bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p ) Empty
MessageSujet: Re: Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p )   Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p ) EmptyJeu 13 Avr à 9:55

hehe bienv'nu a toi mon gars!

sa tombe bien on va aller traqué du prophetes de l'apocalypse reprouvés !hehe

j'te note dans les membres d'la communauté et j't'envoi l'plus vite ta carte d'citoyenneté hein !
Revenir en haut Aller en bas
Illian
Nouveau venue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2006

Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p ) Empty
MessageSujet: Re: Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p )   Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p ) EmptyJeu 13 Avr à 21:39

*s'incline*
merci a vous Messire Karak dorn je vous aiderais comme je peut même si pour l'instant je suis en voyage vers Desolace je me debrouillerais pour apporter mon soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
President de la buvette



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p ) Empty
MessageSujet: Re: Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p )   Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p ) EmptyVen 14 Avr à 9:18

Salut Illian ! Content de te revoir !
A très bientôt au bourg ! Karak nous y payera une tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p ) Empty
MessageSujet: Re: Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p )   Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illian (Ex Redempteur mais l'est toujours dans l'âme :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Rédempteur
» Un nain entre dans la taverne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Description des habitants-
Sauter vers: