La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyLun 30 Mai à 12:10

et bien entendu nous hein ! (hrp il n'y avait plus de place dans le titre^^)

ce soir a 22h les p'tios pas mon invité en tant que bourgmestre de thelsamar hein !

cette réunion a pour but d'parle d'alliance entre nous.

j'aimerais bien qu'le conseil soit la avec moi hein ! pour prendre une decision directement (et evite de devoir tout repetez vindiou !).

Le lieu de la réunion est encore a determiner mais bien entendu j'ai proposer l'auberge de forte biere vindiou ! a thelsamar!
Revenir en haut Aller en bas
landelli
Invité




Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyLun 30 Mai à 16:23

C'est bien une alliance dans le principe, mais pourquoi le bourg de thelsamar devrait-il s'allier avec une faction plutot qu'une autre ?

J'veux dire, nous sommes les habitants d'une ville qui tentent de la faire vivre, mais eux sont des errants, des aventuriers sans domicile fixe.

Donc je me demande l'intéret d'une alliance formelle, à moins évidemment d'accueillir officiellement un de leurs bureaux ou de leurs succursales...

(HRP : je ne suis pas contre une alliance, mais ça ne me parait pas très cohérent niveau RP à moins de trouver une justification béton...)
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyLun 30 Mai à 17:06

ben c'est pour sa qu'on va discutaille avec eux hein !

hehe !

on va voir, mais j'sais qu'les p'tios pas on toujours été d'bonne compagnie, puis hier soir on a encore attaquer theslamar vindiou !

quatre jours qu'on nous attaque ! commence a bien faire tudiou !

nous faut des gars pour proteger thelsamar

quand a c'qu'ils peuvent nous apporter d'plus j'pense que les p'tios pas ont d'bon marchand, pourrais nous accompagne dans nos caravanes et faire les marché avec nous !

d'plus moi j'vois pas d'mal a accepter qu'les p'tios pas mettent leurs quartier general chez nous ! s'ra bon pour l'commerce
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyLun 30 Mai à 17:36

<arrive tout essouflé d'avoir courru>

Comment ça nous faut des gars pour proteger thelsamar ?

On fait ce qu'on peux hein ... <essouflé>

<se pose à l'auberge, boit une chopine cul-sec histoire de reprendre son souffle et ses esprits>

Mhhh ... ouaip ... c'est vrai qu'un petit coup de main, ce serait pas de refus ... on est un peu débordé ... puis la 1ere patrouille est en mission spéciale ches les longues-jambes dans le Westfall ...
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyLun 30 Mai à 17:54

ouaip ! puis c'est pas des p'tios qui sont v'nu essaye d'nous flingue hein !

vindiou ! que du gros! les p'tios aurais ete depasse d'toute facon...

moi j'dit plus y aura d'monde a vivre a thelsamar moi y aura d'attaque chez nous !

d'ailleurs les p'tios pas on confirme ! ils viennent a 22 h a l'auberge de forte biere hein !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyMar 31 Mai à 9:21

bon d'la les gens !

bon comme y a ti pas eu la ch'tiote vera hier, la reunion p'tios pas, ligue des archivistes et nous n'a pas pu avoir lieu hein !

donc elle est r'poussée a mercredi! mais j'pourrais pas y etre vindiou ... d'autre truc sur le feu ... donc faut que l'un d'entre vous s'devoue pour r'presenter la communauté.

qui ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyMar 31 Mai à 11:32

Yop !

Moi je veux bien mais j'peux pas m'engager sur du sûr pour y être le mercredi soir Shit

Chuis en vadrouille hein ! Et chuis pas sûr de revenir à temps si le temps se gate Embarassed

Y'a d'autres qui peuvent sûr ??? Landellin ??? Tweina ???
Revenir en haut Aller en bas
landelli
Invité




Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyMar 31 Mai à 14:57

bah à priori d'autres choses monopoliseront mon attention (y'a Sin City qui sort au ciné)...
j'en saurai plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyMar 31 Mai à 15:46

(hrp : argh !! tu veux pas attendre jeudi pour voir sin city !! je viens avec toi !!)

bon d'la va pas etre facile cette reunion hein !
Revenir en haut Aller en bas
KanzerMav
Nouveau venue
KanzerMav


Nombre de messages : 6
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 31/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyMar 31 Mai à 23:14

Un Elfe rentre discrètement dans cette Auberge ou il passa la soirée auprès de Twei et Gomrund

Bien le bonjour à vous, Je tiens à dire que il faut continuez à organiser de telles évènements il stimule la région de Thelsamar et le commerce. Je suis même venue de Menethil pour une des vos évènements.
Les petits pas ont l'air très agréables, je pense que Thelsamar pourrait etre un endroit d'interet commun pour les guildes du Nord des Royaumes de l'Est !

KanzerMav va voir l'aubergiste et avec ses maigres sous paye quelques nuits d'avances

Bon...je vais restez dans le coin, mes compagnons des Fils de Quel'Thalas ont sens que on peux faire de grande chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyMer 1 Juin à 1:07

Z'etes le bienvenu les gars !

Comme tu vas rester à l'auberge js suppose que tu vas boire une chopine de temps en temps non ? Dans ce cas quand tu commandes dis que tu viens de ma part à Yanni la serveuse, elle te fera un prix hein, c'est moi qui les fournis en bière, crévind'nom !

Ah une dernière chose ! Chuis très pointilleux sur la sécurité hein actuellement, on a subi des attaques de la horde dernièrement, puis y'a pas mal de vols et de bagarres dans la rue, tout ça quoi ... bref n s'ennuie pas dans le Guet hein ! Donc foutez-moi pas le souk hein, parce que le souk c'est le lors du marché dimanche en principe ici Rolling Eyes

(/HRP Bienvenu à tous !)
Revenir en haut Aller en bas
Tweï
Nouveau venue
Tweï


Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyMer 1 Juin à 9:10

Mercedi? Ce soir donc^^

Il n'y a pas de probleme j'y serais.

Mais a artir de quel heure? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyMer 1 Juin à 9:19

21H30 a ironforge, a brikabrok mon gars! hehe

gomrund j'aimerais bien qu'tu y soit aussi, tu les connais bien les p'tios pas hein !

quand a toi mon gars Kanzermav ! tu s'ra toujours le bienv'nu hein !

n'hesite pas a rester chez nous et a mettre a l'aise pour sur !

gomrund te servira quelques pinte de sa biere "special" hehe tu nous en dira des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
KanzerMav
Nouveau venue
KanzerMav


Nombre de messages : 6
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 31/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyMer 1 Juin à 13:40

Merci pour cette acceuil et je prend bonne note de vos conseils.

Des attaques de la Horde ? surement des dragonmauw, des blackrock ou des renegats mais je pense pas que c'est des hommes de Thrall.

Kanzermav prend une pinte et timidement trempe ses moustaches dans la mousse
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyMer 1 Juin à 14:05

ben j'savais pas qu'y avait des taurens chez les dragonmaw vindiou !

naan naan c'est bien des gars d'la horde pour sur ... on en a meme traque un jusqu'a sa base dans les badlands...

vindiou!

j'dit pas qu'la horde en sont ensemble veux v'nir faire un carnage chez nous hein !

mais quelques uns s'amuse a vouloir flinguer du nain !

hehe

mais nous aurons pas vindiou ! foi de dorn hein les gars! on leurs montrera qui ont est pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyMer 1 Juin à 14:16

Bien parlé mon Karak ! On va leur botter les fesses en ryhtme hein à ces pourritures de la horde qui nous attaquent alors qu'on est tranquillement à l'auberge !

Okay pour ce soir, je tente d'etre là !
Revenir en haut Aller en bas
KanzerMav
Nouveau venue
KanzerMav


Nombre de messages : 6
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 31/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyMer 1 Juin à 22:39

Hum...bien...une bonne partie des Fils de Quel'Thalas que je représente maintenant ici officielement Fière de cette promotion pronent la paix et la légitime défense car la plupart des attaques de la Horde comme ce Tauren ne reoivent pas leur ordre de Thrall ou de Cairne mais de chefs dans l'ombre qui veullent jouer sur la peur de l'autre.

Je profite de cette parenthèse pour reprendre une bière de chez vous et vous demendez quelle est votre position vis à vis de la Horde de l'idée de la paix etc...

Je vais voir si vos cotes de sanglier sont de prîmes fraicheurs ce soir, les nains !

Il sors sa serviette brodée d'une phrase qui scintille à la Lumière " Cuisinier Royale un jour ! Quel'Thalas dans mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyJeu 2 Juin à 0:52

ben pour ma part tant qu'ils ne viennent pas j'n'ai aucun conflit avec eux hein !

hehe mais l'probleme c'est qui nous harcele d'puis un bout d'temps...

mais j's'rais pas l'premier a alle chez eux pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
KanzerMav
Nouveau venue
KanzerMav


Nombre de messages : 6
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 31/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyJeu 2 Juin à 11:53

Très bien. Je sens que on va dans la bonne voie pour un jour signer une charte de coopération ou quelque chose de ce genre.

Je vais allez me promener dans vos bois autour du Lac, tant que je rencontre pas de Dark Irons...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyJeu 2 Juin à 13:39

Pour ma part la priorité c'est défendre Thelsamar hein !

L'objectif de la garde du guet, c'est de protéger les habitants hein !

Veiller à leur sécurité, parce que la propserité du commerce de notre bourg passe par là hein !

Comme notre bourgmestre l'a si bien dit, on sera pas les 1ers à faire la gueguerre hein !

Mais attention hein ! On a pas peur ! Si il faut aller botter des fesses de hordeux, on ya va hein ! Mais faut une bonne raison moi j'dis !

Sauf pour les orcs, ceux-là je les étripe à vue ... un vieux compte à régler ...
Revenir en haut Aller en bas
KanzerMav
Nouveau venue
KanzerMav


Nombre de messages : 6
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 31/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyVen 22 Juil à 10:24

Ish-nu al'ah Habitants de Thelsamar Wink

Moi Sir Mav, souhaiterais vous inviter dans une bonne Taverne ! Ecrivez-moi ou à un de mes frères car notre fraterie ne pense que du biens de Thelsamar et de son administration hé hé Wink . J'ai ecris plusieurs fois à Tweï pour voir si on pouvait s'aider mutuellement mais j'ai appris qu'il n'etait plus là...
Notre fraterie recherche une maison tranquille dans les environs de Thelsamar pour s'installer et faire ses réunions. Thelsamar étant plus calme et vert que Stormwind, ville de complots ..

Kanzer soupire.

Bref...A bon entendeur , salut !
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Notable
Gomrund


Nombre de messages : 82
Localisation : Espagne (Valladolid)
Date d'inscription : 23/05/2005

Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes EmptyVen 22 Juil à 11:19

Vindiou ! Pour sûr ! On peux vous laisser une batisse hein !

/HRP contacte moi in-game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes   Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre les petits pas, la ligue des archivistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits plats des petits pas
» Reunion du conseil
» Reunion du conseil communale
» Resume de la reunion communal du 30 Avril
» Nouvelle reunion du conseil communale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: