La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HRP nouvelle communauté

Aller en bas 
+2
Winess
Karak dorn
6 participants
AuteurMessage
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyLun 26 Déc à 17:42

Bonjour a tous, apres moult deliberation sur diverse forum, j'ai decidé de mettre un topic pour centralisé les idées !

voici donc les idées que j'ai donné sur d'autres forum ou qui ont été proposé par des joueurs :

Les Events:

Garder les events de la premiere communauté, c'est a dire :

- Les marchés
- Les caravanes pour faire des marchés dans d'autres ville
- Election du bourgmestre et du conseil communale

De nouveau event :

Jour de l'entrainement de la milice : une partie de la population de la communauté se retrouve dans thelsamar pour animé la ville en proposant diverse quete aux "jeunes" comme recupere des ingredients pour faire des boudin ou amener des choses aux gens (les quetes peuvent etre defini plus tard).

Pique nique communale : pour resoudé les liens qui, tout du moins au depart ne seront pas tres fort.

Voila pour les events, n'hesitez pas a en rajoute Smile

Pour l'organisation de chaque event il serait bien que chaque guilde participe a son avenement.

Pour l'instant les guildes que j'ai approché sont : L'aube rouge et les fils de quel'thalas.

Les postes au sein de la communauté:

Bien que les droit et devoirs de chaque postes reste a definir, voici ceux que je pense vitaux pour la bonne marche du projet :

Bourgmestre : couleur local, symbolise les liens qui unisse toutes les guilde autours du projet. sa principal tache et de coordonné les travaux des autres.

Bailli : loi, police et impot c'est au bailli de faire tout cela. c'est lui qui tiendra a jour les informations sur les habitants de thelsamar

Notaire : Celui qui coordonne les commissaires priseurs pour la vente parallelle a l'hotel des ventes de stormwind et pour gerer les vendeurs pendant les marchés.

Capitaine du guet : aura pour boulot de gerer la milice, inscrire les miliciens, monter les evenements autour de la milice etc etc.

Conseil des guildes: chaque guilde quelques soit leurs postes au sein du gouvernement auront un represantant dans ce conseil.

Regles :

Impot : quelques choses de pas trop chiant, permettant que les gens qui gere et administre les events ne debourse pas de leurs poches.

Pierre de foyer : la mise en place de la pierre de foyer a thelsamar serait la bienvenue (je pense meme obligatoire ^^ je le fait depuis que j'ai vue thelsamar et ce n'est pas si contraignant que l'on pourrais le croire).
Si possible deco et reco a thelsamar.

Flag rsp : ce petit mod permettra de signale a tous qui est quoi, tout le monde ne regarde pas regulierement les forums, mettre se mode permettra a chacun de mettre a jour sont statut au sein de la communauté (citoyen de thelsamar, bailli, bourgmestre, etc.etc.)

Canal Thelsamar : s'inscrire sur le canal thelsamar, (que je mettrais en place ce soir, c'est a dire le 26/12/05).

voila je mettrais d'autre info au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyJeu 29 Déc à 13:19

Bonjour,

j'ai créé le canal Thelsamar.
Revenir en haut Aller en bas
Winess
Rang: Administrateur
Winess


Nombre de messages : 19
Localisation : 5 rue de la TnT
Date d'inscription : 27/12/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyJeu 29 Déc à 14:47

Quelques suggestions :

- La Communauté ne devrait pas être une guilde à court terme

En effet, je ne pense pas que les vieilles barbes du Roi Magni rejoindrait la Communauté de Thelsamar ! De même la majorité des joeurs ont souvent une guilde ! Qui plus est, la question est de savoir si les re-roll de joeurs dejà guildé ( comme moi chez les Fils ) rejoindrait une deuxième guilde . Enfin, ce site et un canal constitue dejà des choses importantes pour structurez le projet ! En n'étant pas une guilde, la communauté et sa survie n'est plus lié à l'activité de la guilde mais d'un reseau de joeurs divers !

De plus, la question de la guilde pour la communauté amène à se demander l'intérêt de reformez la guilde .

Cela donne plusieurs avantages :

-lisibilité des "officiels" de la communauté ( milice nottament)
-Structuration des liens entre les Thelsamarois, être dans une même guilde est plus facile avec le panneau pour savoir qui est dans la milice, qui est bailli par example.

V'là ! Moi personellement je suis pour d'abord tester si avec seulement le site et le canal la communauté peut fonctionner ( rp ambiant à thelsamar, évent ) si ce n'est pas le cas, relancez la guilde !

Pour les évents faut que je reflechisasse encore ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyJeu 29 Déc à 15:14

Mr. Green

je pense aussi comme toi winess ! Smile

avec une "alliance" de guilde sera plus pertinente pour faire vivre le petit village de thelsamar Smile

il faut que je change le titre de se forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyLun 2 Jan à 15:19

Liste des guildes qui ont emis l'idée de faire partie du projet :

- Confrerie des mercenaires du reikland
- Les Fils de quel'thalas
- la horde du loup gris
- Gnome inc
- Aube rouge
- Le regiment des vieilles barbes de magni

Je remercie tout les intervenants de chacune des guildes cités pour leur entousiasme et espere voir bientot une communauté vivace pour notre plus grand plaisir a tous !!


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyLun 2 Jan à 16:32

HéHé normalement La Horde des Loups Gris sera aussi présente.

Pour le canal je remarque à mon grande regret que je suis seul ... alors ou êtes vous bande de nains ?!? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyLun 2 Jan à 16:42

oups je me suis trompe de nom ^^ j'avais mis le confrerie du loup a la place de la horde du loup gris Smile

je mettrais l'adresse de votre forum en lien ^^

concernant le canal thelsamar on est pas tres nombreux dessus et surtout je travail huhu :p

mais ce soir je serais la normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyMer 4 Jan à 14:31

Mes membres ont tous acceptés ... il nous faudra discuter avec toutes les autres guildes de locaux dédiées à nos activités ... histoire de pas se marcher sur les pattes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyMer 4 Jan à 14:52

voila une bonne nouvelle !!

pour les batiments effectivement il va falloir ce les departage Smile

meme si thelsamar est petit, je pense qu'il y aura une maison pour toute les guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemanas
Nouveau venue
Clemanas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyMer 4 Jan à 21:08

On fait toujours parti du lot , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eskd.net/~spheric/
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyJeu 5 Jan à 7:21

Oh Non pas lui !!! Cool

Winess va taper scandale !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyJeu 5 Jan à 10:50

bien sur mon clemanas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corendiel
Ami de thelsamar
Corendiel


Nombre de messages : 6
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 13/06/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyJeu 5 Jan à 17:15

Mon cher Karak au nom des mercenaires je te remercie de la confiance et de l'intérêt que tu nous portes.

Ce regroupement de guilde semble très intéressant. Mais certain points sont a voir car ils vont a l’encontre de notre identité et notre mercenariat.

Je propose donc un entrevu cette semaine ou la semaine prochaine. Je suis en général disponible a partir de 22h IG ou sur msn.

Acceptez mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timil.net
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyJeu 5 Jan à 17:23

Pas de souci !! on se vois Smile

j'ai deja une petite idée pour pouvoir faire concorder les interets des mercenaire avec les notres ! Smile

nous en parlerons en jeu :p

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Joyeux organisateur en chef
Hrunh


Nombre de messages : 79
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2006

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyVen 6 Jan à 15:30

Karak ou est 'argent promis aux Loups Gris !!! Bon sang de nain radins !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyVen 6 Jan à 15:33

qu'elle argent??? crevindiou !! j'ai promis de l'argent moi ?? ta un papelard qui le dit?? hehe

sans papier pas de sous huhu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zalfig
Magistrat
Zalfig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyVen 6 Jan à 18:17

Des sous ?! Où ça ? où ça ! Prêt au service ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyVen 6 Jan à 18:19

hehe v'la qui m'fait plaisir le ch'tio !!!

sa fait longtemps qu'on c'est pas vue hein !!

passe m'voir a thelsamar j''te paierais une chopinne !
Revenir en haut Aller en bas
Zalfig
Magistrat
Zalfig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyVen 6 Jan à 19:44

Je n'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Nouvelle de la guilde des Gnomes inc   HRP nouvelle communauté EmptyJeu 12 Jan à 16:27

bonjour a tous,

voici un lien concernant la communauté de thelsamar, sur le forum de la guilde des gnomes inc

http://gnomes-inc.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1401#1401

en tout cas les gnomes sont enthousiasme !! merci a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Winess
Rang: Administrateur
Winess


Nombre de messages : 19
Localisation : 5 rue de la TnT
Date d'inscription : 27/12/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyVen 13 Jan à 20:11

J'ai vu c'te clemanas ! boudiou ! il est ou !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyMar 17 Jan à 11:55

demenagement des gnomes Inc a Thelsamar !! Smile

bienvenue a eux Smile

ils nous donneront une date ... si je ne peux etre la j'espere que certain d'entre vous pourrez organisé un comité d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winess
Rang: Administrateur
Winess


Nombre de messages : 19
Localisation : 5 rue de la TnT
Date d'inscription : 27/12/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyMer 18 Jan à 11:47

Si j'les croisent ! j'prendrais soin de me pliez en huit pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyMar 21 Fév à 15:00

La reunion de la gnome inc ma permis de voir avec eux et avec la horde des loups gris la mise en place d'un nouveau marché.

le premier acte fort de la nouvelle communauté de thelsamar Smile

n'oublions pas le prochain mariage de Zebulon qui sera lui aussi un acte fort de la communauté!!

j'espere voir tout les membres de notre nouvelle et jeune communauté !! qui je l'espere sera plus dynamique par se renouveau de projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté EmptyMar 7 Mar à 10:47

la nature redemptrice rejoint la communauté de thelsamar !!

c'est la derniere guilde que j'accepte sans l'avis du conseil !!

les autres devront venir plaidé leurs cause devant le conseil communale et un vote sera alors fait pour savoir si oui ou non la guilde est recevable !

en tout cas bienvenue a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: HRP nouvelle communauté   HRP nouvelle communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP nouvelle communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier marché d'la nouvelle communauté !
» Une nouvelle habitante
» La communauté en suspens ...
» Nouvelle election du bourgmestre et de l'equipe communale
» HRP site de la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: