La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guide des eclaireurs du guet

Aller en bas 
AuteurMessage
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Guide des eclaireurs du guet Empty
MessageSujet: Guide des eclaireurs du guet   Guide des eclaireurs du guet EmptyVen 24 Mar à 15:04

*Karak était assis pret du feu, en compagnie des autres chasseurs composant les membres du corps expeditionnaires de la commune*

bon d'la les p'tios !

j'me suis dit : mon karak, faut qu'on organise nos gars! faut qu'on s'donne des priorités et qu'nous les chasseurs ont puisse bien bossé pour qu'le expedition d'thelsamar s'passe bien hein !

alors me v'la avec vous pour qu'on discutaille et qu'on fasse un guide pour sur !

pour que tout les p'tios qui viennent avec nous et qui sont chasseurs puissent savoir comment on bosse hein ! hehe

bon j'suis plus un chasseur solitaire qu'un membre d'une escouade alors j'vais vous faire part de c'que j'pense important hein ! alors n'hesitez pas a mettre vos commentaires les p'tios !

Premierement not'e boulot et d'montrer aux autres ou tiré, donc l'un d'entre nous d'vra ciblé pour les autres hein !

cette technique connu par les plus p'tios des chasseurs s'nomme dans not'e jargon un marquage... donc on marquera la bete que les guerriers, vont attaquez hein !

pour qu'les mages puis metamorphosé une autre cible pour sur !

deuxiement not'e boulot plus important et d'drainé la mana des gros bestio ! ceux qui vont t'nir longtemps face a l'arsenal qui s'ra deployer contre lui ! (hrp : en somme les boss hehe)

pour sa on a une technique, la morsure d'vipere comme on l'appel, qui lui fait perdre beaucoup d'sang ou la mana s'loge et qui fait qu'les bestio en face s'voit rapid'ment demuni d'leurs puissance hein !

l'probleme d'cette technique c'est qu'elle est d'courte durée ! alors n'hesitez pas a lui en collé d'facon reguliere pour qu'le salopio d'en face puisse plus craché la mort sur nos copains qui sont au contact avec lui !

not'e boulot sur c'coup est vitale hein ! alors pas l'droit d'chaumé pour l'coup !

j'entend deja des p'tios qui m'dise : ouaip mais moi j'prefere lui collé d'autre poison!

ben nan on lui colle la morsure d'vipere hein ! a tous on d'vr'ait pouvoir l'empeche d'lance l'moindre sort les gars! hehe

si en plus les demonistes s'y mette c'est gagné ! contrairement a eux qui doivent reste concentre sur leur drainage nous on peu continuer a tiré alors sa nous empeche pas d'lui collé du plomb entre les yeux hehe

bon v'la les deux points que j'trouve important les p'tios ! n'hesitez pas a proposé vos idées hein !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des eclaireurs du guet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du parfait milicien du guet!
» L'cap'taine du guet Actuel !
» Guide du parfait Voltigeur
» La garde du guet pendant le marché
» Organisation et mission de la Garde et de la Milice du Guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Bureau des expeditions hors du territoire-
Sauter vers: